Opel Atra G probleme repartition d'air interieur

Question de christof64 le 11/12/2010 à 10h18
Bonjour, j'ai une opel astra g de 2002 avec une clim auto, et j'ai un probleme de repartition d'air (la soufflerie reste bloquer sur les pieds) et je voudrais savoir si quelqu'un saurait ou se trouve le mecanisme qui actionne les volets repartiteur. merci.
3 réponses pour «
Opel Atra G probleme repartition d'air interieur
 »
Réponse anonyme
Le 19/01/2011 é 12h57
Les voler de repartiteur d ai se trouve a gauche au niveau de volant pret des pedal
Réponse anonyme
Le 29/05/2012 é 22h29
J ai déjà eu ce problème j ai du remplacer mà console de commande.
Réponse anonyme
Le 06/10/2012 é 13h28
Zut g le meme probleme avez vous d autre solution? est ce cher la console de commande? merci de vos reponse