670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Operation seins

Question anonyme le 24/10/2012 à 16h18
[ ! ]
Bonjour je voudrais avoir une adresse d'un bon chirurgien pour lever les seins et je voudrais avec contacte avec des personnes qui ont fait cette operation merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
operation seins
 »
  • 22
    réponses
    Voila j'ai 13 ans et demie et j'aimerait avoir plus de seins je fait seulement du 85c et je ne sait
  • 3
    réponses
    BONJOUR,mes seins ont retreci après des avortements ke jai fait je regrette beaucoup aujourd'hui. le
  • 1
    réponse
    Bonjour je souhaite savoir si cette opération ( la liposuccion des joues) est pratiqué en Belgique e
  • 35
    réponses
    Cc salut jai 15ans et jai de petit seins je veut les avoir de gros seins aidez et dite moi comment f
  • 2
    réponses
    Salut je m'appelle marie g 10 ans et demie et mes seins ont commencé a pousser en novembre 2013 tout
  • 7
    réponses
    Bonjour, je m'apelle Laurine & je vais avoir 13ans en Mars.. Mais, j'ai un problème. Je trouve que m
  • 2
    réponses
    J'ai 18 ans et je n'accepte pas du tout ma forte poitrine,je fais environ du 100 C et ma poitrine to
  • 1
    réponse
    J'ai des petits seins je voudrais faire une chirurgie pour les agrandire combien coute ici en tunis
  • 20
    réponses
    J'ai eu mes régle le 5 mai 2012 et je l'ai est eu avec 19 jour d'avance la premiere fois et la mes s
  • 1
    réponse
    Comment je faire pour avoir des grand seins?
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.898