Comment faire pour etre en maladie pro

Bonjour,je suis vendeur dans un magasin de canapé depuis plus de trois ans,je suis en arret maladie depuis le9aout,comment faire reconnaitre que c est du au fait que l on soulève des poids (tables basse,canapés,plus installation de marchandise une fois par semaine avec implantation)que mon hernie discale est apparue,et quelles sont les démarches pour etre en maladie pro..merci
1 réponse pour «
comment faire pour etre en maladie pro
 »
Réponse anonyme
Le 29/02/2012 é 21h14
C'est arrivé à mon mari, il faut aller à la CPAM, prendre un dossier de reconnaissance maladie prof., faire remplir par le médecin et faire passer en commission; Sinon il y a aussi "travailleur handicapé", chercher un dossier à la MDPH, faire remplir par médecin, passera en commission, cela ouvre des porte et surtout passe droit pour des formations ou l'on est rémunéré. Ne pas hésiter !!!