670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Petites annonces

Spéciale Offre De Crédits Rapide Et Honnête Entre Particuliers

Question anonyme le 08/09/2016 à 06h52
Dernière réponse le 05/07/2022 à 16h21
[ ! ]
Bonjour, Beaucoup de personnes ont besoin d’argent pour financer toutes sortes de choses ou ont des dettes, en fait presque tout le monde, pour être plus réaliste. Dans le but de lutter contre la pauvreté et l’exclusion bancaire, je vous soumets une offre de prêt-crédit aux (particuliers , entreprises, comme associations) en difficulté ou désirant une aide afin de régler certains de leurs problèmes financiers ou pour créer une entreprise. - Choix du montant allant de 1.000€ à 500.000€ - Choix de la durée de remboursement : 25 ans au maximum. - Taux de remboursement annuel 2,20% intérêt. Dans cette optique, je vous prie de bien vouloir m'écrire ou de me contacter par e-mail si vous êtes intéressé. E-mail: nathalie.caravella@yahoo.fr
Répondre
3 réponses pour « 
Spéciale Offre De Crédits Rapide Et Honnête Entre Particuliers
 »
Réponse de Silviane
Le 26/09/2017 é 10h51
[ ! ]
 Témoignage de prêt entre particuliers  je m'appelle Madame Silviane Fourcroy, j'ai été plusieurs fois arnaquée juste parce que mon mari et moi avons besoin d'un Prêt pour commencer une petite entreprise et commencer une nouvelle vie après plus échec. Mais malheureusement pour nous, Car on ne faisait que tomber sur des personnes malhonnêtes qui nous arnaquaient, jusqu'à ce que j'ai dû finir par expliquer le Problème à un ami de mon mari, monsieur Georges qui nous a juste donner les coordonnés d'un couple merveilleux qui a changé le Coup de notre famille. Alors je vous conjure ne vous laisser plus arnaquer, mais saisissez cette opportunité et contactez Mr et Madame BELLANGER par l' E-mail suivant: thaisbellanger@gmail.com
Répondre
Réponse de Demta
Le 12/10/2019 é 06h18
[ ! ]
Bonjour. J’aimerais emprunter 500000€ sur 96 mois. A CONDITION WQU’IL N’Y AIT AUCUN FRAIS À PAYER AVANT L’OBTENTION DES FONDS. Si vous pratiquez ainsi et seulement ainsi , veuillez me contacter rapidement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2022 é 16h21
[ ! ]
Annonces d'offre de prêt d'argent : pierreyvesbenony55@gmail.com Bonjour Mr/ Mme Je suis un particulier Français honnête, opérateur économique. J'octroie de crédits à toutes personnes sérieuse pouvant me rembourser , si vous vous sentez dans le besoin ou dans le problème d'argent je suis disposé d'un capital qui servira à octroyer des prêts particulier à court et long terme allant de 5000 euros à 900.000 euro Pas sérieux s'abstenir s'il vous plaît contactez-moi. Contactez moi par e-mail : pierreyvesbenony55@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Spéciale Offre De Crédits Rapide Et Honnête Entre Particuliers
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.879