Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Petites annonces

Spéciale Offre De Crédits Rapide Et Honnête Entre Particuliers

Bonjour, Beaucoup de personnes ont besoin d’argent pour financer toutes sortes de choses ou ont des dettes, en fait presque tout le monde, pour être plus réaliste. Dans le but de lutter contre la pauvreté et l’exclusion bancaire, je vous soumets une offre de prêt-crédit aux (particuliers , entreprises, comme associations) en difficulté ou désirant une aide afin de régler certains de leurs problèmes financiers ou pour créer une entreprise. - Choix du montant allant de 1.000€ à 500.000€ - Choix de la durée de remboursement : 25 ans au maximum. - Taux de remboursement annuel 2,20% intérêt. Dans cette optique, je vous prie de bien vouloir m'écrire ou de me contacter par e-mail si vous êtes intéressé. E-mail: nathalie.caravella@yahoo.fr
3 réponses pour «
Spéciale Offre De Crédits Rapide Et Honnête Entre Particuliers
 »
Réponse de Silviane
Le 26/09/2017 é 10h51
 Témoignage de prêt entre particuliers  je m'appelle Madame Silviane Fourcroy, j'ai été plusieurs fois arnaquée juste parce que mon mari et moi avons besoin d'un Prêt pour commencer une petite entreprise et commencer une nouvelle vie après plus échec. Mais malheureusement pour nous, Car on ne faisait que tomber sur des personnes malhonnêtes qui nous arnaquaient, jusqu'à ce que j'ai dû finir par expliquer le Problème à un ami de mon mari, monsieur Georges qui nous a juste donner les coordonnés d'un couple merveilleux qui a changé le Coup de notre famille. Alors je vous conjure ne vous laisser plus arnaquer, mais saisissez cette opportunité et contactez Mr et Madame BELLANGER par l' E-mail suivant: thaisbellanger@gmail.com
Réponse de Demta
Le 12/10/2019 é 06h18
Bonjour. J’aimerais emprunter 500000€ sur 96 mois. A CONDITION WQU’IL N’Y AIT AUCUN FRAIS À PAYER AVANT L’OBTENTION DES FONDS. Si vous pratiquez ainsi et seulement ainsi , veuillez me contacter rapidement.
Réponse anonyme
Le 05/07/2022 é 16h21
Annonces d'offre de prêt d'argent : pierreyvesbenony55@gmail.com Bonjour Mr/ Mme Je suis un particulier Français honnête, opérateur économique. J'octroie de crédits à toutes personnes sérieuse pouvant me rembourser , si vous vous sentez dans le besoin ou dans le problème d'argent je suis disposé d'un capital qui servira à octroyer des prêts particulier à court et long terme allant de 5000 euros à 900.000 euro Pas sérieux s'abstenir s'il vous plaît contactez-moi. Contactez moi par e-mail : pierreyvesbenony55@gmail.com