669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

PRÊT D’ARGENT EN 72H - SANS FRAIS DE DOSSIER À L’AVANCE

Question de afm-finances le 13/07/2015 à 11h49
Dernière réponse le 02/07/2016 à 12h23
[ ! ]
Nous ( Epargnants français ) mettons à votre disposition un site à destination des particuliers se retrouvant dans un besoin d’aide financière Empruntez directement auprès d’épargnants français sans passez par l’intermédiaire gourmand des organismes financiers NB: Aucun frais de dossier,notaire,etc n'est à payer avant l'obtention totale de votre prêt Visitez le site pour en savoir plus sur nos offres SITES WEB: http://afm-finances.simplesite.com/ http://www.afm-finances.com/
Répondre
6 réponses pour « 
PRÊT D’ARGENT EN 72H - SANS FRAIS DE DOSSIER À L’AVANCE
 »
Réponse de canounet
Le 13/07/2015 é 12h06
[ ! ]
Méfiance . . . méfiance . . . quiconque peut générer un beau site bien présenté les prêts entre particuliers sont généralement des arnaques quoiqu'on vous promette
Répondre
Réponse de MapkPOCC
Le 28/07/2015 é 12h27
[ ! ]
Bonjour, afm-finances est une arnaque intégrale Une fiche sur ce site: http://www.sos-arnaques.com/sayti/podrobno/id/733 site web créé depuis le BENIN Avec mes salutations
Répondre
Réponse de touria95
Le 06/10/2015 é 13h09
[ ! ]
BONJOUR JE SOUHAITE UN PRET SI CETTE ANNONCE EST TOUJOURS D ACTUALITE MERCI DE ME REPONDRE PAR E MAIL. touria.el-attar@orange.fr cordialement. TOURIA EL ATTAR
Répondre
Réponse de MapkPOCC
Le 06/10/2015 é 15h30
[ ! ]
Bonjour, C'est désespérant! On vous dit que c'est UNE ARNAQUE !!! à 100% ARNAQUE !!! Comment le dire autrement? ARNAQUE = VOLEURS = ESCROCS = BANDITS = TRUANDS = FRAUDEURS, etc...
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/11/2015 é 17h08
[ ! ]
Alors voilà, j' ai un problème avec afm finances. J' ai reçu un cheque de 3000euros.de leur part , ma banque ne la pas encore encaisser , elle voulait vérifier si le chèque était vrai. En principe un cheque met 2 jours à être encaissé et la ça fait plus d' une semaine . Donc, j' ai téléphoné ce matin à ma banque et elle me dit oui le chèque est bon, il sera sur votre compte le 16 et disponible le 17. Mais voilà afm finance par e-mail me dit que j' ai encaissé le chèque, qu il vont portés plainte si je ne téléphone pas à la multinationale à savoir le monsieur qui a fait ce chèque et qu ils vont faire opposition au chèque. Alors qu il est sur le point d être encaissé par ma banque. Au secours que dois je faire ? Merci pour toutes les réponses. Il faut dire aussi que comme j' ai vu afm finance dans les sites pas sérieux, je les traités de voleur à cause du chèque qui n avait pas été encore crédité, on m' avait déjà fait le coup sûr un cheque de 8000 euros qui celui là était un faux. Afm finances ne voulait rien savoir de ce que j' avais vécue auparavant. Help. Au secour que dois je faire ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/07/2016 é 12h23
[ ! ]
Bonjour il me faudrait un crédit de 80 000 euros en urgence remboursable sur 20 ans pour mardi merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
PRÊT D’ARGENT EN 72H - SANS FRAIS DE DOSSIER À L’AVANCE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.357