670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Option allemand bac

Question anonyme le 04/05/2014 à 17h13
[ ! ]
Est ce que l'option allemand est obligatoir pour pouvoir etudier el allemagne! je suis en 2eme année science et j'ai choisit math! je doute entre projet et option allemand! aidez moi svp! il m'on dit que l'allemand est difficile et par contre tu peux facilement avoir ton 20 avec un projet! p.s: j'ai deja prit des leçons au bourguiba school
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
option allemand bac
 »
  • 4
    réponses
    Bonjour, je voulais savoir si c'était possible de choisir l'option turc en lv2 (à la place de l'alle
  • 1
    réponse
    J AI OBTENU MON BAC L ANNEE DERNIERE SECTION SCIECES EXPERIMENTALES AVEC UNE MOYENNE DE 10.5 ET UNE
  • 4
    réponses
    Bonjour je suis actuellement en Terminale L. En LV1 J'ai Anglais et LV2 Allemand sauf qu'en Allemand
  • 1
    réponse
    Comment on dit je vais aller sur l'ordinateur,je ferai du rollers en allemand svp?
  • 8
    réponses
    Bonjour , je suis en 5 eme et pour l'année prochaine je dois choisir entre l'Espagnol ou l'Allem
  • 1
    réponse
    Je suis djiboutien je veux apprendre l'allemand et la culture allemande comment trouver le visas all
  • 5
    réponses
    Bonjour comment dit t'on au revoir en allemand
  • 2
    réponses
    Bonjour je suis a larecherche d un investisseur ou partenaie pou un projet de centre d appel alleman
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je suis parente d'une élève en terminal STG. En seconde elle n a pas eu de cours d' alleman
  • 34
    réponses
    Bonjour,je m appel amina et je vai me marie ac un allemand musilman en allemagne,j ai u le test goet
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T19.899