669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Oral vae aide soignant

Question de stef le 15/11/2009 à 10h59
[ ! ]
J ai passé mon oral d aide soignante le 10 nov a poitier ;je voulais avoir le ressenti des autres candidats
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
oral vae aide soignant
 »
  • 1
    réponse
    J aimerai connaitre le resultat de ma vae d aide soignant oral passe le 09 novembre 2009 a chalons e
  • 5
    réponses
    Bonsoir j'ai passé mon oral de vae d'aide soignante le 10 novembre à Poitiers et j'aimerais savoir s
  • 1
    réponse
    Je veux avoir les resultats de ma vae d aide soignante oral juin 2009
  • 3
    réponses
    J'ai passe l'oral le lundi 19 octobre 2009 a croix dans le nord ou pourrais je avoir le resultat
  • 2
    réponses
    J'aimerais savoir si les résultats d'oral du concours d'aide soignant de décembre 2008 en guaeloupe
  • 34
    réponses
    Bonjour je suis convoquée à l'oral du DEAVS que j'ai effectué en VAE a l aide d'un dossier que mes j
  • 1
    réponse
    Bonjour , je passe ma vae oral de deavs et je voudrais savoir si je peut prendre mon livret 2 devan
  • 3
    réponses
    J'ai mon diplome d'auxliaire de vie et social et je souhaite passer mon diplome d'aide soignante, es
  • 2
    réponses
    J ai passé l oral vae et j ai loupé 1 question sur 5..j ai aussi hésité sur les autres bref le stres
  • 2
    réponses
    J'ai passé le reste de mes modules ,dont il me restait que trois modules a valider,le 19octobre
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.518