Oral VAE ?

Question de lagratte le 10/09/2009 à 10h31
Comment réussir l'oral de la VAE d'ES ?
2 réponses pour «
oral VAE ?
 »
Réponse anonyme
Le 24/01/2010 é 19h11
MOI AUSSI JE CHERCHE DES AIDES POUR MON PROCHAIN ORAL POUR UN bp FLEURISTE............. QUELLES PEUVENT ETRE LES QUESTIONS EVENTUELLES ET SUR COMBIEN DE TEMPS? FAUT IL DES SUPPORTS ET LESQUELS? MERCI POUR VOS LUMIERES!!!!!
Réponse de lagratte
Le 25/01/2010 é 08h01
Bonjour, présentez vous de facon claire ne pas s'aventurer ds les détails. Bien écouter les questions, prendre le temps d'y répondre précisément. Bien maîtriser son livret. Juste avant l'oral, bien respirer (ventiler comme un apnéiste), le jury n'est pas là pour vous juger mais pour être bien sur que vous ête l'auteur de votre livret. Bon vent.