Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers

Recherche sur examen oral vae et deavs

Bonjour je suis salarié dans une association et je vais passé l'oral pour la vae je souhaiterai avoir les questions types ainsi que les questions piéges des commentaires sur les personnes ayant passés ce diplome merci d'avance
1 réponse pour «
recherche sur examen oral vae et deavs
 »
Réponse anonyme
Le 23/09/2011 é 11h51
Ai réussi mon écrit DEAVS lundi 19 septembre 2011 à Dunkerque pourriez vous SVP m'expliquer comment se passe l'oral et sur quels critères le jury se base, de plus les résultats sont-ils donnés le jour même, contrairement à l'écrit. Merci