670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Oral de vae d'AS

Question de andie310 le 16/12/2010 à 09h51
[ ! ]
Dans l'attente de l'oral de VAE d'AS début 2010 en Aquitaine, je souhaiterai connaitre les sujets les plus interrogés. Je suppose que le candidat est interrogé sur ce qu'il connaît, sur la base de son livret. Y'a t'il cependant des chances d'être aussi questionné sur d'autres sujets (l'actualité par exemple)? Une autre question : existe t'il un profil type de candidats acceptés (âge notamment)? Merci de répondre.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Oral de vae d'AS
 »
  • 34
    réponses
    Bonjour je suis convoquée à l'oral du DEAVS que j'ai effectué en VAE a l aide d'un dossier que mes j
  • 2
    réponses
    J ai passé l oral vae et j ai loupé 1 question sur 5..j ai aussi hésité sur les autres bref le stres
  • 1
    réponse
    Bonjour , je passe ma vae oral de deavs et je voudrais savoir si je peut prendre mon livret 2 devan
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis salarié dans une association et je vais passé l'oral pour la vae je souhaiterai avoi
  • 1
    réponse
    J'aimerai connaitre le resultat de mon oral vae du deavs passè le 29 mars 2010 a la drass de poitier
  • 1
    réponse
    Peut on se présenter à l'oral avec son livret 2 comme support?
  • 5
    réponses
    Bonsoir j'ai passé mon oral de vae d'aide soignante le 10 novembre à Poitiers et j'aimerais savoir s
  • 1
    réponse
    Bonjour est-il possible de contester les résultats d'une VAE moniteur-éduc après l'oral car manifest
  • 2
    réponses
    Comment réussir l'oral de la VAE d'ES ?
  • 3
    réponses
    J'ai déposé mon livret 2 amp pour l'année 2013 à quand l'oral la délégation n'est pas capable de me
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.582