Quelles questions sont poser a l'oral du vae as

Question de karinejoffraud le 03/11/2010 à 16h21
Bonjour je prepare oral vae as.j'aimerai savoir quelles questions vous a poser le jury pour les differents modules.le jury pose t'il des questions uniquement sur mon dossier?ou pose t'il differentes questions de connaissances sur chaque modules?Merci a tous
3 réponses pour «
Quelles questions sont poser a l'oral du vae as
 »
Réponse de soonaspossible
Le 26/10/2011 é 19h31
Le jury t'écoute premièrement. Ensuite, les questions qui te seront posées dépendront de cette écoute. Viens posée, sans trop, ni pas assez. Demeures celle qui maitrise son sujet. Quelques questions à propos des choses clés de notre métier, dont je ne cite pas le détail, sensée savoir ..... Il faut que tu leur parles. Il faut que tu maîtrises ton dossier. Sourire, aisance, politesse, c'est tout....
Réponse anonyme
Le 25/04/2012 é 14h22
Le jury se presente ensuite c'est a ton tour .ils te pose des questions sur ton dossier mais pas uniquement tu dois avoir des connaissances sur la fonction d'A S en general .etre assz sure de soi et developper tes reponses
Réponse anonyme
Le 08/11/2013 é 15h46
Bonjour, le passe bientot l'orale en bp coiffure je voudrais savoir si on ai debout ou assis et si on a le droit d'avoir un support papier pour la presentation ,merci
Référence(s) :
brevet professionnel coiffure