670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Probleme sur arthur martin awf 1235

Question anonyme le 09/07/2012 à 19h33
Dernière réponse le 04/06/2015 à 14h48
[ ! ]
Bonjour,j'ai un probleme sur ma machine qui ne veut pas demarer rien ne s'affiche quand on choisi un programme juste le voyant au niveau du hublot j'ai deja changé la carte du bouton selecteur de programme. merci de votre aide
Répondre
5 réponses pour « 
probleme sur arthur martin awf 1235
 »
Réponse de didistou
Le 30/08/2012 é 15h13
[ ! ]
Bonjour, j'avais le même problème. Ca provenait de la sécurité de porte. Pour lancer le test: mettre sur arrêt. Appuyer simultanément sur les 2 touches "départ différé" + "départ pause". Mettre sur le premier programme. Après quelques secondes, tous les voyants clignotent. Tourner le sélecteur sur la position 10 (soie). La machine affiche le code d'erreur en format "Exy". x donne le composant en cause. y donne le type d'erreur. Si x=4 c'est la porte. Dans mon cas E41.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/10/2012 é 09h30
[ ! ]
Bonjour, j'ai exactement le même problème rien ne s'affiche sur le panneau électronique et la porte se verrouille dès que je mets le sélecteur sur un programme (voyant du hublot qui s'allume) j'avais programmé une lessive "tous textiles" en départ différé le matin et en rentrant le soir elle ne s'était pas lancée et le panneau d'affichage semble HS. le test proposé ci-dessus ne marche pas puisqu'aucun panneau ou voyant ne semble pouvoir s'allumer. j'ai fait les contrôles de bases : vidange, écoulement, arrivée électrique et d'eau mais RAS. avez-vous trouvé une solution au problème ?
Répondre
Réponse de didistou
Le 08/10/2012 é 22h34
[ ! ]
Bonsoir, le problème n'a pas l'air d'être exactement le même. Sur ma machine, le panneau d'affichage fonctionne. De mon côté, je me suis fait prêter une autre machine d'ailleurs Arthur Martin, d'ailleurs en panne également. C'était assez facile: le verrou de porte comme d'habitude et une pièce de 5 centimes dans la pompe. Pour ces raisons, j'ai un peu laissé la panne de la awf1235 de côté. Pour la vôtre, j'essaierais les connecteurs entre la carte dite de puissance et la carte du panneau d'affichage. Un petit jet de bombe à désoxyder les contacts peut-être ? Pour ça il suffit de démonter le plateau supérieur. Deux vis à l'arrière et on tire le plateau vers l'avant. Je dis ça parce que j'ai un peu cherché avant de trouver l'astuce; Bonne chance!
Répondre
Réponse de yannick63BGN
Le 11/04/2014 é 20h55
[ ! ]
Bonsoir tout le monde, Je me permet de rouvrir le sujet car ma machine (AWF1630, similaire au votre) a l'air d'avoir le problème similaire. A la mise en route, je n'ai aucun affichage, la porte est bloqué et le voyant sur celle ci reste allumé. J'ai essayé l'appui long sur les touches comme dit plus haut mais rien ne s'affiche, j'ai démonte la carte programme et la carte afficheur, rien n'a l'air d’être grillé ! Pour le mécanisme de verrouillage de porte j'ai également démonter et visuellement je vois rien de anormal ! Si vous avez réussi à redémarrer votre machine, qu'avait vous fait ? Merci d'avance .
Répondre
Réponse de pauline66
Le 04/06/2015 é 14h48
[ ! ]
Bonjour ma machine à laver ne veux plus s'allumer au niveau des programmes mais le bouton de la porte sallume. J'ai essayer le test et rien ne s'allume sa peux venir de quoi ? Car se matinomme j'ai fait une machine elle a bien fonctionner et je voulais en remettre une autre et c'est la que le soucis est arriver
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
probleme sur arthur martin awf 1235
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.543