670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Organisation des congés trimestriels

Question anonyme le 05/02/2011 à 22h11
[ ! ]
Bonjours, je ne suis pas sur que votre service soit toujours en fonctionnement. Cela dit, je me permets tout de même de vous écrire ce mail, pour trouver uen éventuelle réponse à mes interrogations. En effet, je suis embauchée en CDD depuis le 3 selon mon contrat et le 01/01 selon ma fiche de paye dans une Maison d'enfants à caractère social appartenant à la fonction publique hospitalière. Mon CDD est de 3 mois pr le moment. La direction a modifié mon planning en supprimant mes congés trimestriels justifiant que je n'ai pas été employée a partir du 1er jour du trimestre en cours. ESt-ce une raison valable? je ne trouve nul part ce motif dans lobtention des droits aux congés trimestriels. Merci de prendre le temps de lire ce courrier. J'aurai besoin de sources fiables et legislatives si possible pr argumenter mon positionnement. Merci encore. N'héistez pas si vous ressentez le besoin d'obtenir de ma part d'avantage d'informations.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
organisation des congés trimestriels
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.989