Bonjour,
j'ai quitté l'armée de terre fin mai 2010, après 11 ans de service. Evat sous contrat et remplissant les conditions nécessaires, j'ai perçu l'IDPNO. Le BO précise qu'il n'est pas possible (sous peine de rembourser l'IDPNO) d'intégrer un emploi dans la fonction publique dans les 5 ans qui suivent son obtention. Je souhaiterais savoir si par le terme "intégrer la fonction publique" cela sous entendait également les CDD. On me propose un emploi de vacataire dans un centre des impots pour un mois... Merci de me faire savoir si ce CDD est possible sans remettre en cause l'attribution de l'IDPNO;
Merci pour votre réponse
Franckastuce
Est-il vraiment sûr qu'un CDD ne demande pas de remboursement de l'idpno?Je risque de me retrouver dans cette situation dans peu de temps.Merci d'avance pour une réponse.
Bonjour,
je suis dans cette situation (un CDD m'est proposé par le CNRS pour l'été), est-ce que c'est une condition de remboursement de l'IDPNO svp ?
D'avance merci.
Superpetaf
Bonjour je souhaiterais aujourd'hui ou vous en êtes? Effectivement récemment au chômage après une fin début contrat et 3 ans de congé parental je souhaiterais savoir si on peut bien travailler dans la fonction publique en CDD sans rembourser l'IDPNO et Si après 5 ans de la fin de contrat il faut toujours rembourser? Merci pour vos réponses bonne journée
Bonjour après avoir parcouru plusieurs forums et texte de loi sur Légifrance, je n'ai toujours pas la réponse à cette question posée si souvent :"Le remboursement ou non de L'IDPNO" si l'on vient à travailler dans la fonction publique territoriale?
J'ai vu 5 ans mais rien de juridiquement confirmé!!!
Quelqu'un à t-il déjà été dans ce cas ?
Avez vous eu une réponse concrète à ce sujet ?
Merci par avance de vos réponses,
Cordialement.