Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Musique

Orgue Lowrey

Question de Migati le 10/07/2010 à 10h04
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire à qui je dois m'adresser pour faire réparer un orgue Lowrey ancien à lampes. J'habite dans le 84. Merci
3 réponses pour «
Orgue Lowrey
 »
Réponse anonyme
Le 06/02/2011 é 11h43
J'étais comme vous et je n'ai pas trouvé. Alors ? Boîte à outils et démontage du panneau arrière puis démontage de la partie noire en bas à gauche. C'est une sorte de boîte qui sort facilement sans déconnecter les connexions cablées. Dans cette partie se trouvent plusieurs fusibles. Je les ai testés un par un et en ai changé deux qui étaient grillés. J'ai remonté le tout et ça marche. Je cherche une méthode Lowrey pour débutant. Si vous en avez une je vous serais très recionnaissant de bien vouloir m'en envoyer une photocopie ou me la prêter pour que j'en fasse des photocopies. Bien sûr, frais à ma charge. Cordialement Michel Forget 272 av du Cateau 59400 Cambrai Tél : 06 07 46 70 48 Email : michel.forget@orange.fr
Réponse de Jami 08
Le 03/07/2018 é 20h11
Bonjour je cherche une pédale de volume pour un orgue lowrey majesty ou la petite pièce plastique plate qui passe devant la cellule pour le réglage du volume car elle est très abîmée et ça ne fonctionne plus l510 majesty . merci beaucoup. Éventuellement comment s appelle cette pièce en anglais ou américain.
Réponse anonyme
Le 06/12/2018 é 19h27
Bon soir. J'ai acheté un orgue Lowrey modèle D325.ilsest mis soudainement à sentir le plastique fondu je l'es arrêté. Et Remi en marche 15mn plus tard. Il s'est rallumé, quand j'ai appuyé sur les touches tout c'est arrêté. Seul le bouton of on fonctionne. Tout le reste ne marche plus. Je n'arrive pas à trouver les fusibles. Même en ayant demontétoutle panneau arrière. Je ne s'est pas comment démontrer plus pour accéder à l'intérieur. Merci d'avance pour quelques informations.