670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Musique

Orgue Lowrey

Question de Migati le 10/07/2010 à 10h04
Dernière réponse le 06/12/2018 à 19h27
[ ! ]
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire à qui je dois m'adresser pour faire réparer un orgue Lowrey ancien à lampes. J'habite dans le 84. Merci
Répondre
3 réponses pour « 
Orgue Lowrey
 »
Réponse anonyme
Le 06/02/2011 é 11h43
[ ! ]
J'étais comme vous et je n'ai pas trouvé. Alors ? Boîte à outils et démontage du panneau arrière puis démontage de la partie noire en bas à gauche. C'est une sorte de boîte qui sort facilement sans déconnecter les connexions cablées. Dans cette partie se trouvent plusieurs fusibles. Je les ai testés un par un et en ai changé deux qui étaient grillés. J'ai remonté le tout et ça marche. Je cherche une méthode Lowrey pour débutant. Si vous en avez une je vous serais très recionnaissant de bien vouloir m'en envoyer une photocopie ou me la prêter pour que j'en fasse des photocopies. Bien sûr, frais à ma charge. Cordialement Michel Forget 272 av du Cateau 59400 Cambrai Tél : 06 07 46 70 48 Email : michel.forget@orange.fr
Répondre
Réponse de Jami 08
Le 03/07/2018 é 20h11
[ ! ]
Bonjour je cherche une pédale de volume pour un orgue lowrey majesty ou la petite pièce plastique plate qui passe devant la cellule pour le réglage du volume car elle est très abîmée et ça ne fonctionne plus l510 majesty . merci beaucoup. Éventuellement comment s appelle cette pièce en anglais ou américain.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2018 é 19h27
[ ! ]
Bon soir. J'ai acheté un orgue Lowrey modèle D325.ilsest mis soudainement à sentir le plastique fondu je l'es arrêté. Et Remi en marche 15mn plus tard. Il s'est rallumé, quand j'ai appuyé sur les touches tout c'est arrêté. Seul le bouton of on fonctionne. Tout le reste ne marche plus. Je n'arrive pas à trouver les fusibles. Même en ayant demontétoutle panneau arrière. Je ne s'est pas comment démontrer plus pour accéder à l'intérieur. Merci d'avance pour quelques informations.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Orgue Lowrey
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.301