670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Bateau

Osmose et vice caché sur bateau 3 ans

Question anonyme le 02/11/2012 à 22h34
[ ! ]
L'osmose peut elle considerée comme vice caché sur un bateau acheté neuf il y a 3 ans. J'ai cru comprendre que oui si bateau de - 5 ans. Ou est-ce ecrit ? Pouvez vous le confirmer ? Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Osmose et vice caché sur bateau 3 ans
 »
  • 4
    réponses
    Bonjour, j'ai vendu un bateau , 5 mois aprés la personne me réclame de payer des frais sur le bateau
  • 23
    réponses
    J'AI ACHETER UN BATEAU USAGE IL YA EN AN ET JE ME RETROUVE AVEC UN SERIEUX PROBLEME D'OSMOSE J'AI AC
  • 5
    réponses
    Comment traiter une coque de bateau ou sont localisees quelques cloques 2cm de diametre max une diz
  • 1
    réponse
    BONJOUR JE VOUDRAIS S AVOIR CE QU EST UNE OSMOSE SUR UNE COQUE DE BATEAU MERCI
  • 2
    réponses
    Bonjour à tous , besoin d'aide : je suis à la recherche du proprietaire d'une peniche en état d'aban
  • 2
    réponses
    Bonjour, J'ai vendu un véhicule et la personne vient de m'appeler pour me dire qu'il avait déceler
  • 1
    réponse
    Bonjour Je suis en passe d'acheter un bateau qui vient d'etre expertiser.Sur 1m2, il y a une mesure
  • 1
    réponse
    Nous sommes 7 pers (3petits de 6 ans -4 ans-3 ans et deux de11 ans et 2 adultes pour prendre le bate
  • 2
    réponses
    J"'aimerai connaitre les formalités pour dedouanner un bateau de plaisance neuf de provenance USA.
  • 2
    réponses
    Bonjour les amis je me suis rendu aquereur d'un bateau folkparka 22 de 1974 et j'ai quelques fils n
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.098