OU ACHETER CALVITEX

Question de litou le 28/01/2011 à 10h55
Je suis une femme et j'ai la lopecie (chauve)mes cheveux ne cessent de tomber sont devenus fin, mon cuir chevelure me fait mal, ,j'ai la pelicule ,et mes cheveux blanchissent j'aimerai acheter calvitex on n'en vend pas au gabon, et quel autre traitement vous pouvez me conseiller? merci
3 réponses pour «
OU ACHETER CALVITEX
 »
Réponse anonyme
Le 23/10/2013 é 18h41
Bonsoir, Vous pourrez vous procurer le produit au magasin yenore à petit paris à Libreville. Bien des choses à vous.
Réponse anonyme
Le 12/01/2018 é 16h00
Bonjour quelqu'un aurait le numéro du magasin yenore?
Réponse anonyme
Le 12/01/2018 é 16h26
Bonjour, Le magasin Yenore a malheureusement fermé depuis plus de 2 ans maintenant. Mais si vous avez quelqu' un au Bénin je pourrais vous donner le numéro de la propriétaire de Calvitex. Bien des choses à vous. Murielle