Ou acheter des rouleaux de 2 euros commemorative

Question de tofeur77 le 16/08/2009 à 12h59
Bonjour j'aimerais developper ma passion pour les 2 euros commemorative et aimerai en faire du commerce, pour cela j'aimerai savoir comment faire pour acheter des pieces de 2 euros commemo en quantité ou en rouleau et pas chere pour pouvoir continuer cette passion ? en esperant avoir une reponse rapidement. cordialement
42 réponses pour «
ou acheter des rouleaux de 2 euros commemorative
 »
Réponse de bervey57
Le 11/02/2010 é 13h13
Bonjour, Je pense qu'il n'y a pas grand monde qui vous répondra car les gens sont égoïstes et ne veulent pas dévoiler leurs sources. Personnellement je peux vous donner quelques orientations si vous voulez. Ne sachant si elles vous seront utiles ! A bientôt Franck
Référence(s) :
Sources issues de recherches personnelles
Réponse de tofeur77
Le 30/03/2010 é 22h33
Merci de mavoir repondu bervey 57 je suis interessé par votre proposition pour me donner vos source en attente de votre reponse cordialement
Réponse de chrysdu88
Le 11/09/2011 é 22h53
Bonsoir Bervey57, je suis dans le même cas que toffeur77, la passion des 2 Euros commémoratives. Et je suis aussi donc preneur des informations que vous pouvez avoir pour l'achat de rouleaux. En espérant une réponse de votre part Cordialement CG88
Réponse anonyme
Le 05/12/2011 é 21h43
Les personnes les achètent le plus dans les banques des pays. Comme la banque de France ... Lors d'un voyage ils passent par une banque de "finlande" par exemple. Voilà
Réponse anonyme
Le 18/01/2012 é 17h55
Bonjour, Jeune collectionneur, je ne trouve pas de commerçant numismate sur montpellier revendant des euros donc j'aimerai acheter par moi meme les rouleaux et j'ai pu voir que certains savaient comment faire. Pouvez vous me contacter par mail afin de me donner ses renseignements svp?? Merci par avance de votre aide
Réponse anonyme
Le 16/02/2012 é 16h17
Bonjour si c'est pour en faire du commerce vaut mieux pas expliquer comment en trouver cdlt
Réponse de rico11
Le 07/03/2012 é 17h07
Bonjour, j'aimerais acheter régulièrement les pièces de 2 € commémoratives, mais je trouve que les marchands exagère un peu avec les prix, quelqu'un pourras me donner un bon tuyau pour que je puisse continuer ma collection a des prix plus démocrates, ou échangé tout simplement, merci a tous. nb: je fait pas de commerce, utilisation privé.
Réponse anonyme
Le 18/07/2012 é 18h51
Bonjour a tous.comme beaucoup d autres moi aussi j aimerai faire collection des pieces de 2 euro com mais les marchands sont trop cheres et je sais pas si je me fait arnaquer ou pas.Ou aller pour acheter en rouler a meilleur prix que les marchand.meme si des personnes ne voudrons pas partager leur sources(jpeux les les comprendres) jesper quand meme que quelqu.un saura m aider.merci
Réponse de bervey57
Le 19/07/2012 é 11h28
Bonjour, J'ai été dans le même cas que vous, je peux éventuellement vous donner quelques infos que j'ai récupéré au fil du temps en farfouillant à droite à gauche ... en échange d'un petit service qui ne vous coûtera rien. Qui ne tente rien n'a rien ! :-) Je fais également des échanges d'euros pour ceux que ça intéresse. Bonne journée à tous
Réponse anonyme
Le 31/12/2012 é 12h17
Bonjour! Comme les personnes qui ont postées dans ce topic, je serai également intéressée. En effet, je commence une collection des euros commémoratifs, et en voyant les prix que pratiquent certains marchands, je trouve ça hallucinant... Merci à tous ceux qui pourront m'aider!
Réponse anonyme
Le 15/09/2013 é 22h40
Bonjour je suis interesse d avoir quelques tuyaux pour pouvoir ettoffer ma collection de pieces de 2 euros commemo sans me ruiner... tout depend du service demandé , que voulez vous en echange? cdt
Réponse anonyme
Le 16/02/2014 é 15h47
Bonjour je suis vendeur de piéces commémoratives neuves a tres bas prix contrairement aux sites ou bouquins merci
Réponse de manekeu
Le 15/04/2014 é 13h58
Interesse par votre offrre merci de me contacte
Réponse de manekeu
Le 15/04/2014 é 14h00
Interesse par votre offre habitant en belgique je saiq s avoir des pieces a prix imbattable cdlt daniel
Réponse anonyme
Le 20/04/2014 é 17h26
Si vous avez de bon prix pour des 2 euros commemoratives, pensez à moi :) cdlt Cédric
Réponse de manekeu
Le 20/04/2014 é 18h39
Comment vous joindre???
Réponse de manekeu
Le 20/04/2014 é 18h42
EN BELGIQUE ON PEUT AVOIR DES ROULEAUX ?ITALIE PAYS BAS LUXEMBOURG MAIS EN FRANCE NON POURQUOI????????????????????????????
Réponse anonyme
Le 21/04/2014 é 17h36
Voici mon email pour me faire vos propositions : cedric.georges@aol.com Cdlt
Réponse anonyme
Le 27/04/2014 é 15h43
Merci de me contacter par mail je suis collectionneur et donc interessé par des deux euros commémo a prix bas : collection.euro57@orange.fr
Réponse de manekeu
Le 27/04/2014 é 21h03
Qu entends tu par prix bas?????????????????????????????