669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ou acheter des rouleaux de 2 euros commemorative

Question de tofeur77 le 16/08/2009 à 12h59
Dernière réponse le 11/06/2017 à 08h59
[ ! ]
Bonjour j'aimerais developper ma passion pour les 2 euros commemorative et aimerai en faire du commerce, pour cela j'aimerai savoir comment faire pour acheter des pieces de 2 euros commemo en quantité ou en rouleau et pas chere pour pouvoir continuer cette passion ? en esperant avoir une reponse rapidement. cordialement
Répondre
42 réponses pour « 
ou acheter des rouleaux de 2 euros commemorative
 »
Réponse de bervey57
Le 11/02/2010 é 13h13
[ ! ]
Bonjour, Je pense qu'il n'y a pas grand monde qui vous répondra car les gens sont égoïstes et ne veulent pas dévoiler leurs sources. Personnellement je peux vous donner quelques orientations si vous voulez. Ne sachant si elles vous seront utiles ! A bientôt Franck
Référence(s) :
Sources issues de recherches personnelles
Répondre
Réponse de tofeur77
Le 30/03/2010 é 22h33
[ ! ]
Merci de mavoir repondu bervey 57 je suis interessé par votre proposition pour me donner vos source en attente de votre reponse cordialement
Répondre
Réponse de chrysdu88
Le 11/09/2011 é 22h53
[ ! ]
Bonsoir Bervey57, je suis dans le même cas que toffeur77, la passion des 2 Euros commémoratives. Et je suis aussi donc preneur des informations que vous pouvez avoir pour l'achat de rouleaux. En espérant une réponse de votre part Cordialement CG88
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/12/2011 é 21h43
[ ! ]
Les personnes les achètent le plus dans les banques des pays. Comme la banque de France ... Lors d'un voyage ils passent par une banque de "finlande" par exemple. Voilà
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2012 é 17h55
[ ! ]
Bonjour, Jeune collectionneur, je ne trouve pas de commerçant numismate sur montpellier revendant des euros donc j'aimerai acheter par moi meme les rouleaux et j'ai pu voir que certains savaient comment faire. Pouvez vous me contacter par mail afin de me donner ses renseignements svp?? Merci par avance de votre aide
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2012 é 16h17
[ ! ]
Bonjour si c'est pour en faire du commerce vaut mieux pas expliquer comment en trouver cdlt
Répondre
Réponse de rico11
Le 07/03/2012 é 17h07
[ ! ]
Bonjour, j'aimerais acheter régulièrement les pièces de 2 € commémoratives, mais je trouve que les marchands exagère un peu avec les prix, quelqu'un pourras me donner un bon tuyau pour que je puisse continuer ma collection a des prix plus démocrates, ou échangé tout simplement, merci a tous. nb: je fait pas de commerce, utilisation privé.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/07/2012 é 18h51
[ ! ]
Bonjour a tous.comme beaucoup d autres moi aussi j aimerai faire collection des pieces de 2 euro com mais les marchands sont trop cheres et je sais pas si je me fait arnaquer ou pas.Ou aller pour acheter en rouler a meilleur prix que les marchand.meme si des personnes ne voudrons pas partager leur sources(jpeux les les comprendres) jesper quand meme que quelqu.un saura m aider.merci
Répondre
Réponse de bervey57
Le 19/07/2012 é 11h28
[ ! ]
Bonjour, J'ai été dans le même cas que vous, je peux éventuellement vous donner quelques infos que j'ai récupéré au fil du temps en farfouillant à droite à gauche ... en échange d'un petit service qui ne vous coûtera rien. Qui ne tente rien n'a rien ! :-) Je fais également des échanges d'euros pour ceux que ça intéresse. Bonne journée à tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/12/2012 é 12h17
[ ! ]
Bonjour! Comme les personnes qui ont postées dans ce topic, je serai également intéressée. En effet, je commence une collection des euros commémoratifs, et en voyant les prix que pratiquent certains marchands, je trouve ça hallucinant... Merci à tous ceux qui pourront m'aider!
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/09/2013 é 22h40
[ ! ]
Bonjour je suis interesse d avoir quelques tuyaux pour pouvoir ettoffer ma collection de pieces de 2 euros commemo sans me ruiner... tout depend du service demandé , que voulez vous en echange? cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2014 é 15h47
[ ! ]
Bonjour je suis vendeur de piéces commémoratives neuves a tres bas prix contrairement aux sites ou bouquins merci
Répondre
Réponse de manekeu
Le 15/04/2014 é 13h58
[ ! ]
Interesse par votre offrre merci de me contacte
Répondre
Réponse de manekeu
Le 15/04/2014 é 14h00
[ ! ]
Interesse par votre offre habitant en belgique je saiq s avoir des pieces a prix imbattable cdlt daniel
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2014 é 17h26
[ ! ]
Si vous avez de bon prix pour des 2 euros commemoratives, pensez à moi :) cdlt Cédric
Répondre
Réponse de manekeu
Le 20/04/2014 é 18h39
[ ! ]
Comment vous joindre???
Répondre
Réponse de manekeu
Le 20/04/2014 é 18h42
[ ! ]
EN BELGIQUE ON PEUT AVOIR DES ROULEAUX ?ITALIE PAYS BAS LUXEMBOURG MAIS EN FRANCE NON POURQUOI????????????????????????????
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2014 é 17h36
[ ! ]
Voici mon email pour me faire vos propositions : cedric.georges@aol.com Cdlt
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/04/2014 é 15h43
[ ! ]
Merci de me contacter par mail je suis collectionneur et donc interessé par des deux euros commémo a prix bas : collection.euro57@orange.fr
Répondre
Réponse de manekeu
Le 27/04/2014 é 21h03
[ ! ]
Qu entends tu par prix bas?????????????????????????????
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ou acheter des rouleaux de 2 euros commemorative
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.156