Ou aller cherchez de la nourriture pour le monde qui on besoin daide

Question de petitminou le 13/12/2014 à 03h50
Bonjour je nest pas beaucoup de nourriture a la maison et jaimerais savoir ou je pourrais allez pour avoir de la nourriture. jai entendu quon pouvais allez dans les eglises... il a la guignole chaque anne durant noel mes je cest pas ou je peut allez la chercher et non en donner... (jpeut pas en donner jen nest meme pas asser pour vivre) je suis a terrebonne si quelqun aurais un numero a me donner pour que je puisse apler sa serais vraiment apprecier merci enormement davance
1 réponse pour «
ou aller cherchez de la nourriture pour le monde qui on besoin daide
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 13/12/2014 é 09h32
Vous pouvez aussi vous inscrire aux restos du coeur