Sirène Comment y devenir Sans allez dans l'eau

Bonjour je suis une fille de 10 ans.Mon rève c'est de devenir sirène mais mon problème c'est que je nest pas le droit de me baigner dans a picine le soir.Alore svp dite mois Comment aitre une sirene sans allez dans une picine ou ue rivière je c'est je suis casse pié vous nète pas obliger de dire ais bon je voudrai svp aidez mois ;) :D
4 réponses pour «
sirène Comment y devenir Sans allez dans l'eau
 »
Réponse de stonecold80
Le 18/06/2012 é 21h48
Perdu les sirènes n'existent pas c'est une invention pour une série télé à la con comme "H2O" acceptes toi telle que tu es tu n'as pas le choix.
Réponse de MlleEva
Le 19/07/2012 é 19h44
NON écoute ton coeur <3 les sirènes existent ne te laisse pas manipuler par des personnes voulant briser ton rêve, crois-moi elles existent vraiment^^ !!!!!! Faut que tu y crois vraiment ( trouve des methodes sur "comment devenir une sirene ?---- sur les experts") il y en a pleins, sa pourra t'aider dans ton rêve !!! moi c julie, demande moi si ta besoin d'aide, je sui toujours la pour aider ok ??!!! =)
Référence(s) :
croi en toi et ecoute ton coeur :)
Réponse anonyme
Le 24/04/2013 é 22h00
Stonecold80 à la con laisse là croire aux sirènes !
Réponse de stonecold80
Le 25/04/2013 é 06h11
Elle peut croire ce qu'elle veut. Sur ce site, lorsqu'on pose une question une personne sincère se doit de ne répondre qu la vérité :). L'origine des Sirènes remonte à l'antiquité Grecque (il y a plus de 2000 ans). Les marins à l'époque croyaient notamment que la terre était plate, et que la mer était infestée de créatures monstrueuses créées par Poseïdon lui même (le dieu de la mer et des océans.) Aujourd'hui on sait que les marins, ont donné forme à ces créatures fantasmagoriques en voyant des femelles lamantins. Les femelles lamantins, lorsqu'elles attendent d'avoir des petits, ont de la poitrine un peu comme les femmes. Et lorsqu'elles crient, cela ressemble à une lamentation (c'est aussi ce qui est à l'origine des sirènes). Donc lorsqu'on apprenait à l'époque la disparition de marins, on racontait qu'ils avaient été attiré par ces créatures "magiques" sur des récifs puis dévorés. (Et oui ces créatures très gentilles chez Disney, étaient à l'origine de la légende, des monstres dévoreurs d'humains) Voilà fans de sirènes vous en savez un peu plus sur ces créatures. Et navré de vous avoir vexé pour le coté "série à la con". Perso j'en ai regardé aussi, et j'en regarde encore. Mais alors que j'aimais bien Disney avant, aujourd'hui je trouve qu'ils ne font que du commercial, en reprenant des vieilles histoires sans avoir l'imagination d'en créer comme ils le faisaient avant. Ils prennent des vieilles histoires, des légendes, les réécrivent un peu pour que ça soit gentillet et adapté aux enfants... Et ceux ci pensent ensuite que toute la réalité est rose à cause de cela... Allez amusez vous bien, et ne vous blessez pas dans des expériences hasardeuses. Cordialement