Quebec canada dans besoin daide financiere pour faire vivre

Question de jenniferCardinal le 29/12/2013 à 18h53
Ma mere etai malade.. Je ne connai pas mon pere..je nest ni famille ni amie ayant la richesse pour maiderva surmonter cette pauvreter dans la maladie..ma mere ne peux travailler jai 21 ans jen prend soins mais jebsuis au bout de mes idees et solution pour meme manger..imaginer le reste..on na rien jai le moral a 0 ...aider moi si vous avez le coeur a aider une BONNE jeune fille qui as vraimeNT Besoin dun soutien.. Je sais le meriter mais je suis piurtant oubliger de crier NOTRE DETRESSE.. AIDE espoir car je ne voie plus comment arriver a continuer de croire a cette bonne etoile ..croire a mon futur heureux si vous pouvez maider vous pouvez etre sur de ne pas donner a quelqun qui ne le merite pas car jai toujours tout donner de mon etre pour aider tout eux qui on croiser ma route qui on eux un besoin jai fait quelque chose pour aider..cest ma nature cest piur cela que je plis sur mon horgeuil pour demander avant detre oubliger den finir.. Chery_xxx@hotmail.com
3 réponses pour «
quebec canada dans besoin daide financiere pour faire vivre
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 29/12/2013 é 20h29
Pas d'échange d'email sur ce site merci. Sinon, je ne sais pas comment cela se passe au Québec mais je suis sûre que comme en France, il y a des associations et des aides.
Réponse anonyme
Le 29/12/2013 é 20h30
-"vous pouvez etre sur de ne pas donner a quelqun qui ne le merite pas"- pffoouuu, dur dur a comprendre. évitez la double negation et de tout compliquer...
Réponse de jenniferCardinal
Le 30/12/2013 é 03h03
Si vous pouvez maider 581-777-3226