670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Quebec canada dans besoin daide financiere pour faire vivre

Question de jenniferCardinal le 29/12/2013 à 18h53
Dernière réponse le 30/12/2013 à 03h03
[ ! ]
Ma mere etai malade.. Je ne connai pas mon pere..je nest ni famille ni amie ayant la richesse pour maiderva surmonter cette pauvreter dans la maladie..ma mere ne peux travailler jai 21 ans jen prend soins mais jebsuis au bout de mes idees et solution pour meme manger..imaginer le reste..on na rien jai le moral a 0 ...aider moi si vous avez le coeur a aider une BONNE jeune fille qui as vraimeNT Besoin dun soutien.. Je sais le meriter mais je suis piurtant oubliger de crier NOTRE DETRESSE.. AIDE espoir car je ne voie plus comment arriver a continuer de croire a cette bonne etoile ..croire a mon futur heureux si vous pouvez maider vous pouvez etre sur de ne pas donner a quelqun qui ne le merite pas car jai toujours tout donner de mon etre pour aider tout eux qui on croiser ma route qui on eux un besoin jai fait quelque chose pour aider..cest ma nature cest piur cela que je plis sur mon horgeuil pour demander avant detre oubliger den finir.. Chery_xxx@hotmail.com
Répondre
3 réponses pour « 
quebec canada dans besoin daide financiere pour faire vivre
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 29/12/2013 é 20h29
[ ! ]
Pas d'échange d'email sur ce site merci. Sinon, je ne sais pas comment cela se passe au Québec mais je suis sûre que comme en France, il y a des associations et des aides.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2013 é 20h30
[ ! ]
-"vous pouvez etre sur de ne pas donner a quelqun qui ne le merite pas"- pffoouuu, dur dur a comprendre. évitez la double negation et de tout compliquer...
Répondre
Réponse de jenniferCardinal
Le 30/12/2013 é 03h03
[ ! ]
Si vous pouvez maider 581-777-3226
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
quebec canada dans besoin daide financiere pour faire vivre
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.903