Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Divorce

Ou cas ou je me remarie ma fille ira ché son pere

Je suis une maman de 26 ans d'une fille de 5ans . j'ai divorcé ya 2ans de cella mon ex c 'est remarié mais j'ai peure de me remarié et la garde de la fille sera pour son pere je serai jamais prette a céder ma fiile a sa belle mère et entre temps ma vie est ruinée je sais plus quoi faire aidez moi s'il vous plait je voudrai qu'au moins la garde sera pour ma maman c'est plus logique .....
2 réponses pour «
ou cas ou je me remarie ma fille ira ché son pere
 »
Réponse de marie luise
Le 14/10/2010 é 17h52
Le plus logique c de gardé ta fille a tes coté il n'ai y a pas comme la maman ne la rend pas victime .
Référence(s) :
merci
Réponse anonyme
Le 13/06/2012 é 22h31
Je vous comprent car je vie la méme chose je suis divorcé jai 32 ans avec un enfatnt de 5ans apré une lengue diprime je commence a pensé a moi a me remarier si jamai je trouve quinlquin qui maccepte avec mon fils bien sur mai cette loi de pérde laguarde me fait peure ses pas juste lhomme a deroit a refaire sa vie et nous les victime toujoure