670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ou et comment jouer a la loterie canadienne2011/2012

Question anonyme le 27/04/2011 à 16h28
Dernière réponse le 28/10/2012 à 03h03
[ ! ]
Bonsoir je suis cameronaise resident a bamenda en classe de terminale voulant poursuivre mes etudes au canada et j aimerais connaitre le nom du site ou se deroule le jeu et comment y jouer pour l annee 2011/2012. merci pour votre bonne comprehension
Répondre
16 réponses pour « 
ou et comment jouer a la loterie canadienne2011/2012
 »
Réponse anonyme
Le 18/01/2012 é 19h16
[ ! ]
Salut je suis camerounaise résident a Yaoundé et ,je suis titulaire d un brevet professionnel en couture flou voulant poursuivre mes études au canada et j aimerai connaitre le site ou se déroule le jeu, comment y jouer pour l année 2012 / 2013.merci pour votre bonne compréhension
Référence(s) :
:/
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2012 é 23h02
[ ! ]
Je suis camerounais cuisinier avec attestation professionnel aimerais exercer au canada conaitre le site ou se deroule le jeu comment jouer me ferais plaisir pour l annee 2012/2013 merci pour votre bonne comprehension
Répondre
Réponse de monteur
Le 07/03/2012 é 19h24
[ ! ]
JE SUIS UNE ALGERIENNE DIPLOMEE D'UN DEUA EN DROIT IMMOBILIER JE VEUX BIEN M'INSCRIRE A LOTERIE CANADIENNE 2013 COMMENT FAIR?
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2012 é 11h33
[ ! ]
Bonjour j'aimerais joue à la loterie canadienne j'ai certificat d'aptitude professionnèlle en mécanique automobile et un certificat de fin de formation toujour en mécanique automobile
Référence(s) :
centre de formation don bosco
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2012 é 16h41
[ ! ]
SALUT JE SUIS UNE CAMEROUNAISE ACTUELLEMENT FONCTIONNAIRE DU DOMAINE DES AFFAIRES SOCIALES JE SUIS TITULAIRE D'UNE MAITRISE EN DROIT CIVIL JE DESIRE CONTINUER MA PROFFSSION AU CANADA POUR PLUS DE FORMATION MERCI
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/04/2012 é 20h12
[ ! ]