Ou et comment jouer a la loterie canadienne2011/2012

Bonsoir je suis cameronaise resident a bamenda en classe de terminale voulant poursuivre mes etudes au canada et j aimerais connaitre le nom du site ou se deroule le jeu et comment y jouer pour l annee 2011/2012. merci pour votre bonne comprehension
16 réponses pour «
ou et comment jouer a la loterie canadienne2011/2012
 »
Réponse anonyme
Le 18/01/2012 é 19h16
Salut je suis camerounaise résident a Yaoundé et ,je suis titulaire d un brevet professionnel en couture flou voulant poursuivre mes études au canada et j aimerai connaitre le site ou se déroule le jeu, comment y jouer pour l année 2012 / 2013.merci pour votre bonne compréhension
Référence(s) :
:/
Réponse anonyme
Le 09/02/2012 é 23h02
Je suis camerounais cuisinier avec attestation professionnel aimerais exercer au canada conaitre le site ou se deroule le jeu comment jouer me ferais plaisir pour l annee 2012/2013 merci pour votre bonne comprehension
Réponse de monteur
Le 07/03/2012 é 19h24
JE SUIS UNE ALGERIENNE DIPLOMEE D'UN DEUA EN DROIT IMMOBILIER JE VEUX BIEN M'INSCRIRE A LOTERIE CANADIENNE 2013 COMMENT FAIR?
Réponse anonyme
Le 15/03/2012 é 11h33
Bonjour j'aimerais joue à la loterie canadienne j'ai certificat d'aptitude professionnèlle en mécanique automobile et un certificat de fin de formation toujour en mécanique automobile
Référence(s) :
centre de formation don bosco
Réponse anonyme
Le 19/03/2012 é 16h41
SALUT JE SUIS UNE CAMEROUNAISE ACTUELLEMENT FONCTIONNAIRE DU DOMAINE DES AFFAIRES SOCIALES JE SUIS TITULAIRE D'UNE MAITRISE EN DROIT CIVIL JE DESIRE CONTINUER MA PROFFSSION AU CANADA POUR PLUS DE FORMATION MERCI
Réponse anonyme
Le 04/04/2012 é 20h12
Bonjour, je suis un jeune camerounais ayant un brevet d'étude sécondaire et aussi une attestation de fin de formation en maintenace en informatique/infographie je souhaite trouver du travail au canada et continuer mes étude pour plus de foemation; je veus y accèdé au site des jeux canadienne pour y tanté ma chance
Référence(s) :
Nkongsamba - Cameroun
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 18h51
Salut je suis un jeune camerounais ayant un brevet d,étude du premier cycle et qui ayant virer en technique fait 2nd MFCM qui souhaite finir mes étude et trouver du travail pour plus de formation sur ma branche prise
Référence(s) :
Douala-Cameroun
Réponse de juliochris
Le 24/04/2012 é 18h36
Salut je suis étudiant en faculté de médecine niveau 2 je voudrai savoir la procédure pour pouvoir participer a la loterie canadienne dans le but de continuer mes études au canada!
Réponse de monic02
Le 13/05/2012 é 12h12
Bonjour, je suis jeune femme camerounaise celibataire, avec 2enfants ,hoteliere de profession . j'aimerais savoir la procedure pour participer à la loterie canadienne merci
Référence(s) :
yaoundé-cameroun
Réponse de hasane
Le 13/05/2012 é 16h05
Bonsoir je suis marocain habite ville de kenitra mon prénom mansour age 52 an j'ais deux diplôme de la comptabilité( CAP - BEP) et diplôme de coifure c'est la première fois que je fais lotterie canada année 2012 -2013 j'ai lhonneure de connéssance et merci
Référence(s) :
kenitra maroc
Réponse anonyme
Le 13/06/2012 é 19h29
JAI ENVIE DE PARTICIPER A LA LOTERIE DE 2012
Réponse anonyme
Le 18/06/2012 é 01h17
Bonsoir je suis guinéen habite dans la ville de Conakry mon nom est samoura âgé de 25ans diplômé en sociologie à l’université Général lansana Conté de sonfonia et je veux participer a la loterie canadienne
Réponse de xnet
Le 15/08/2012 é 14h33
Bonjour je suis un jeune camerounais travailleur,honette et affable agée de 21 ans titulaire d1 probatoire Littéraire. je suis doté d'une bonne espérience professionnelle et naturelle en marketting j'ai travallé avec la sté royale des jeux du cameroun (premier games) et je travaille maintenant avec la sté L&F computeur nous avons mis sur pied le premier telephone camerounais appeller le XNETPhone j'aimerais travailler maintenant au CANADA afin d'approfondir mes connaissance et de servir avec joie le CANADA. j' attends une suite favorable de votre part voici mes coordonnées +23774822148/ +23798098178 merçi.
Réponse de laobe
Le 13/09/2012 é 15h27
Je suis citoyen camerounaise styliste modeliste je veux savoir comment jouer la loterie cannadienne
Référence(s) :
styliste modeliste
Réponse anonyme
Le 02/10/2012 é 11h56
Avis à tous ceux qui veulent immigrer au Canada, faites très attention, il y'a beaucoup d'arnaques sur internt concernant l'immigration qu'elle soit permanente ou temporaire. Voici les sites des gouvernements canadiens et quebequois: http://www.cic.gc.ca pour le gouvernement du Canada http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca pour le Quebec Même si vous vous rendez dans les ambassades, on vous donnera ces liens sur lesquels vous trouverez toutes les réponses à vos questions, concernant celle qui veut poursuivre ses études et celui qui souhaite travailler comme cuisinier. Je vous souhaite bonne chance à tous et surtout ne vous faites pas arnaquer avec Accescanada, Cominada, seuls les consultants en immigration agrés par le gouvernement canadien et quebecquois sont reconnus tels que michelbaubien, il a d'ailleurs un site internet et son nom figure dans la liste des consultants en immigration agrés par le Canada et le quebec. N.B: Ce n'est pas une lotterie, mais elle est très ouverte.
Référence(s) :
http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/index.html
http://www.cic.gc.ca/
Réponse de junior1979
Le 28/10/2012 é 03h03
Je suis camerounaise vivant au chili j,aimerai jouer à lotreie canadienne bonne comprehension merci