670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ou et comment jouer a la loterie canadienne2011/2012

Question anonyme le 27/04/2011 à 16h28
Dernière réponse le 28/10/2012 à 03h03
[ ! ]
Bonsoir je suis cameronaise resident a bamenda en classe de terminale voulant poursuivre mes etudes au canada et j aimerais connaitre le nom du site ou se deroule le jeu et comment y jouer pour l annee 2011/2012. merci pour votre bonne comprehension
Répondre
16 réponses pour « 
ou et comment jouer a la loterie canadienne2011/2012
 »
Réponse anonyme
Le 18/01/2012 é 19h16
[ ! ]
Salut je suis camerounaise résident a Yaoundé et ,je suis titulaire d un brevet professionnel en couture flou voulant poursuivre mes études au canada et j aimerai connaitre le site ou se déroule le jeu, comment y jouer pour l année 2012 / 2013.merci pour votre bonne compréhension
Référence(s) :
:/
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2012 é 23h02
[ ! ]
Je suis camerounais cuisinier avec attestation professionnel aimerais exercer au canada conaitre le site ou se deroule le jeu comment jouer me ferais plaisir pour l annee 2012/2013 merci pour votre bonne comprehension
Répondre
Réponse de monteur
Le 07/03/2012 é 19h24
[ ! ]
JE SUIS UNE ALGERIENNE DIPLOMEE D'UN DEUA EN DROIT IMMOBILIER JE VEUX BIEN M'INSCRIRE A LOTERIE CANADIENNE 2013 COMMENT FAIR?
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2012 é 11h33
[ ! ]
Bonjour j'aimerais joue à la loterie canadienne j'ai certificat d'aptitude professionnèlle en mécanique automobile et un certificat de fin de formation toujour en mécanique automobile
Référence(s) :
centre de formation don bosco
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2012 é 16h41
[ ! ]
SALUT JE SUIS UNE CAMEROUNAISE ACTUELLEMENT FONCTIONNAIRE DU DOMAINE DES AFFAIRES SOCIALES JE SUIS TITULAIRE D'UNE MAITRISE EN DROIT CIVIL JE DESIRE CONTINUER MA PROFFSSION AU CANADA POUR PLUS DE FORMATION MERCI
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/04/2012 é 20h12
[ ! ]
Bonjour, je suis un jeune camerounais ayant un brevet d'étude sécondaire et aussi une attestation de fin de formation en maintenace en informatique/infographie je souhaite trouver du travail au canada et continuer mes étude pour plus de foemation; je veus y accèdé au site des jeux canadienne pour y tanté ma chance
Référence(s) :
Nkongsamba - Cameroun
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 18h51
[ ! ]
Salut je suis un jeune camerounais ayant un brevet d,étude du premier cycle et qui ayant virer en technique fait 2nd MFCM qui souhaite finir mes étude et trouver du travail pour plus de formation sur ma branche prise
Référence(s) :
Douala-Cameroun
Répondre
Réponse de juliochris
Le 24/04/2012 é 18h36
[ ! ]
Salut je suis étudiant en faculté de médecine niveau 2 je voudrai savoir la procédure pour pouvoir participer a la loterie canadienne dans le but de continuer mes études au canada!
Répondre
Réponse de monic02
Le 13/05/2012 é 12h12
[ ! ]
Bonjour, je suis jeune femme camerounaise celibataire, avec 2enfants ,hoteliere de profession . j'aimerais savoir la procedure pour participer à la loterie canadienne merci
Référence(s) :
yaoundé-cameroun
Répondre
Réponse de hasane
Le 13/05/2012 é 16h05
[ ! ]
Bonsoir je suis marocain habite ville de kenitra mon prénom mansour age 52 an j'ais deux diplôme de la comptabilité( CAP - BEP) et diplôme de coifure c'est la première fois que je fais lotterie canada année 2012 -2013 j'ai lhonneure de connéssance et merci
Référence(s) :
kenitra maroc
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2012 é 19h29
[ ! ]
JAI ENVIE DE PARTICIPER A LA LOTERIE DE 2012
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/06/2012 é 01h17
[ ! ]
Bonsoir je suis guinéen habite dans la ville de Conakry mon nom est samoura âgé de 25ans diplômé en sociologie à l’université Général lansana Conté de sonfonia et je veux participer a la loterie canadienne
Répondre
Réponse de xnet
Le 15/08/2012 é 14h33
[ ! ]
Bonjour je suis un jeune camerounais travailleur,honette et affable agée de 21 ans titulaire d1 probatoire Littéraire. je suis doté d'une bonne espérience professionnelle et naturelle en marketting j'ai travallé avec la sté royale des jeux du cameroun (premier games) et je travaille maintenant avec la sté L&F computeur nous avons mis sur pied le premier telephone camerounais appeller le XNETPhone j'aimerais travailler maintenant au CANADA afin d'approfondir mes connaissance et de servir avec joie le CANADA. j' attends une suite favorable de votre part voici mes coordonnées +23774822148/ +23798098178 merçi.
Répondre
Réponse de laobe
Le 13/09/2012 é 15h27
[ ! ]
Je suis citoyen camerounaise styliste modeliste je veux savoir comment jouer la loterie cannadienne
Référence(s) :
styliste modeliste
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/10/2012 é 11h56
[ ! ]
Avis à tous ceux qui veulent immigrer au Canada, faites très attention, il y'a beaucoup d'arnaques sur internt concernant l'immigration qu'elle soit permanente ou temporaire. Voici les sites des gouvernements canadiens et quebequois: http://www.cic.gc.ca pour le gouvernement du Canada http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca pour le Quebec Même si vous vous rendez dans les ambassades, on vous donnera ces liens sur lesquels vous trouverez toutes les réponses à vos questions, concernant celle qui veut poursuivre ses études et celui qui souhaite travailler comme cuisinier. Je vous souhaite bonne chance à tous et surtout ne vous faites pas arnaquer avec Accescanada, Cominada, seuls les consultants en immigration agrés par le gouvernement canadien et quebecquois sont reconnus tels que michelbaubien, il a d'ailleurs un site internet et son nom figure dans la liste des consultants en immigration agrés par le Canada et le quebec. N.B: Ce n'est pas une lotterie, mais elle est très ouverte.
Référence(s) :
http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/index.html
http://www.cic.gc.ca/
Répondre
Réponse de junior1979
Le 28/10/2012 é 03h03
[ ! ]
Je suis camerounaise vivant au chili j,aimerai jouer à lotreie canadienne bonne comprehension merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ou et comment jouer a la loterie canadienne2011/2012
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.687