Où demander un releve de carriere pour les CRS

J ai été CRS pendant 5 ans en France et 5ans dans un TOM, avant d'etre travailleur independant. ma caiise d'assurance me demande un releve de carriere de ces annees dans la police pour completer mes cotisations ... où puis je le demander ?
1 réponse pour «
où demander un releve de carriere pour les CRS
 »
Réponse de le bricoleur
Le 09/03/2010 é 18h21
Bonjour, vous pouvez demander votre relevé de carriere au SGAP (service général de l'administration de la police)auquel vous étiez rattaché avec votre matricule administratif.