Ou je doit me rensiegne pour mon fils agee de 12 ans?

Voila mon fils a 12 ans et il veux quitter l ecole pour rentre a l ecole militaire ,je lui es dis qu il ne pouvais pas maintenant , il ne me croix pas que faire ? je suis toute seule avec mes enfants mais je ne veux pas qu il y aille a l armer je vous remerci
1 réponse pour «
ou je doit me rensiegne pour mon fils agee de 12 ans?
 »
Réponse de canounet
Le 14/11/2011 é 16h14
Le conseiller d'orientation de votre établissement est un professionnel qualifié il est là pour vous aider vous dans vos choix, vous et votre fils, en fonction de ses possibilités vous pouvez aussi prendre RV au centre d'orientation de votre secteur