670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Enfant 6 ans en déprime

Question de celymene le 28/03/2010 à 12h55
[ ! ]
Mère de deux enfants, une fille de 10 ans et un garçon de 6 ans. Séparée de leur papa depuis 1 an et demi, la vie familliale fût très compliquée et maintenant la vie monoparentale est très dur. Le papa n'est présent pour ses enfants et je passe les détails de leur construction. Le plus dur c'est que mon fils en souffre térriblement. Je pense qu'il fait une forte déprime. Je ne sais pas vers qui me diriger ou vers où aller. Je ne trouve pas de relais assez solide pour l'aider et m'aider. J'ai essayé le CMP, l'ortophonie, les centres de thérapie systémique et les pédopsy du privée. L'école ne m'a pas laissé le choix donc j'ai dû affronter psy scolaire, réseau d'aide sociale à l'enfance, éducateurs, inspection académique, maintien en grande section et maintenant, on me parle de CLISS. Je ne sais plus quoi faire. Je bne pense pas que cette voie lui soit adapté. Je crain pour lui. J'ai peur! Et maintenant, je le vois déprimer lorsqu'il rentre de l'école. C'est dur! Je ne sais pas quoi faire.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
enfant 6 ans en déprime
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.949