Ou esma mere

Question de kuhnstephane le 09/09/2012 à 12h16
Je suis nee le 09/08/1972 a mulhouse mon pere es parti a la legion et ma mere es parti aussi donc je me suis retrouve chez ma grand mere puis quelques annees plus tard chez mon grand oncle,maintenant tout ce p'tit monde es mort sans m'avoir rien dit.je connait que le nom et le prenom de ma mere:comment faire pour essayer d'avoir des renseignements sur elle!!!
1 réponse pour «
ou esma mere
 »
Réponse de JUNOTA
Le 09/09/2012 é 19h32
Bonjour, Stéphane. Demandez au service de l'état-civil de la mairie de Mulhouse, une copie intégrale de votre acte de naissance, avec toutes mentions. Vous y trouverez divers éléments d'identité concernant votre mère, qui pourront orienter vos recherches. Bon courage, et Bien à vous. __________________________________________________________________ Nous tenons à ce que, après avoir bénéficié d'une consultation, les demandeurs tiennent leur consultant informé des suites qui auront été données à leur dossier. Nous vous remercions également, de préciser la région ou le lieu de votre résidence.