670 097
questions
1 486 818
réponses
1 459 835
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ou esma mere

Question de kuhnstephane le 09/09/2012 à 12h16
Dernière réponse le 09/09/2012 à 19h32
[ ! ]
Je suis nee le 09/08/1972 a mulhouse mon pere es parti a la legion et ma mere es parti aussi donc je me suis retrouve chez ma grand mere puis quelques annees plus tard chez mon grand oncle,maintenant tout ce p'tit monde es mort sans m'avoir rien dit.je connait que le nom et le prenom de ma mere:comment faire pour essayer d'avoir des renseignements sur elle!!!
Répondre
1 réponse pour « 
ou esma mere
 »
Réponse de JUNOTA
Le 09/09/2012 é 19h32
[ ! ]
Bonjour, Stéphane. Demandez au service de l'état-civil de la mairie de Mulhouse, une copie intégrale de votre acte de naissance, avec toutes mentions. Vous y trouverez divers éléments d'identité concernant votre mère, qui pourront orienter vos recherches. Bon courage, et Bien à vous. __________________________________________________________________ Nous tenons à ce que, après avoir bénéficié d'une consultation, les demandeurs tiennent leur consultant informé des suites qui auront été données à leur dossier. Nous vous remercions également, de préciser la région ou le lieu de votre résidence.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ou esma mere
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.346