670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Heritage

Question anonyme le 24/04/2009 à 18h57
Dernière réponse le 14/03/2010 à 22h04
[ ! ]
Mon oncle est décèdé étans donner qu'il n'etait pas marier et n'avais pas d'enfants.Ils y a 3 héritiers ma mère , mon oncle et ma grand-mère ; je précise que il vivait avec elle. Ma grand-mèe n'a rien trouver de mieux que de ce garder l'argent pour elle.mon oncle travailler dans une entreprise de vin est autres a thuir byyrh.donc il y a bien de largent et d'autres assurances.Du moment ke il y a 3 héritiers je ne comprend pas pourquoi c'est elle qui a eus toute la totalité!!!! Ce que je n'est pas préciser c'est que la personne qui s'occupe de la succession de la banque de mon oncle est de la famille de ma grand-mère!!! Il y a aussi une autre personne de l'entreprise qui connais ma grand-mère donc je ne vous dit pas la complicité qu'il y a dans cette histoire....maintenan j'aimerais savor les droits de ma mère , mon oncle et ma chère grand-mère.je cvous précise que ma mère est en procés avec elle. Pouriez-vous me renseiner un peut plus merci d'avance
Répondre
1 réponse pour « 
heritage
 »
Réponse de 25ansdesespoir
Le 14/03/2010 é 22h04
[ ! ]
Voyez avec l'avocat de votre mère
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
heritage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.096