670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ou est tu papa

Question de maryeden le 26/08/2016 à 13h15
[ ! ]
Je recherche mon papa pas vu depuis des années retraitée de la légion il as fait le maroc et l indochine agé de 92 ans il vit encore svp j aimerai tellement le voire et le serrer sur mon coeur il est en france soit dans la région parisienne ou vitrolles cela fait plusieurs années que je le cherche malgres qu il ne s est pas occupé de moi je veux le connaitre aidez moi j ai 73ans et le temps presse pour les deux originaire d armentieres sa mère s appellait marie dubois merci a tous
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ou est tu papa
 »
  • 1
    réponse
    Moi c'est veronique , j'ai 26 ans et je veux me faire adopter , je suis orpheline de pere et de mere
  • 1
    réponse
    Bonjour, Aidez-moi à trouver mon papa il a sortie avec ma maman Julie Gélinas (elle a une soeur N
  • 1
    réponse
    Voila sa fait des années que je recherche mon papa,mais sans réponse.Je m'adresse donc a vous vous ê
  • 1
    réponse
    Bonjour voila, mon papa aura bientot 50 ans et c'estun grand anniversaire. Comme maman est decedee
  • 6
    réponses
    Bonjour je mapelle laura et je veut retrouver mon papa sa fait 9ans ke je prix pour le retrouver il
  • 1
    réponse
    Bjr ma petite fille recherche sa demi-soeur MORGANE MORIN qui doit avoir 14 ans et qui habite dans l
  • 2
    réponses
    Voilà mon souci J' ai 56 ans en 2011 et je suis en train de faire le point sur ma carrière en vue
  • 2
    réponses
    Bonjour, Je suis né en juillet 1953. J'ai commencé à travailler à l'âge de 14 ans (dans le bâtiment
  • 3
    réponses
    Bonsoir je viens d algerie et ça fait 4 ans que je suis en france j ai un niveau terminal j ai passe
  • 4
    réponses
    Bonjours mon papa est dècèdè dernierement ,ma maman est toujours vivante ,jai encore un frere et une
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T21.445