Je cherche mon papa Dave Sheenan

Bonjour, Aidez-moi à trouver mon papa il a sortie avec ma maman Julie Gélinas (elle a une soeur Nathalie et un frère Sylvain) dans les années 1994 1995 mon papa restait à Laval il a un frère qui s'appel Eric un autre plus jeune et une soeur. mon papa a ouvert un casse-croute à Lachute mais j'ai pas plus d'info sur ca. J'ai aujourd'hui 13 ans et je voudrais vraiment le rencontrer.Aidez moi à le trouver. Darcy Gélinas
1 réponse pour «
Je cherche mon papa Dave Sheenan
 »
Réponse de orion
Le 14/03/2010 é 14h05
Bonjour Darcy, je m'appele Oriana et vais éssayer de voir comment nous pourrions commencer. Tout d'abord si j'étais toi, je regarderai en premier avec le frère et la soeur de papa. La raison en est simple, peut-être qu'eux pourrais t'orienter? C'est une issue auquel on ne sait jamais Darcy. Secondairement..je pensais juste à l'endroit d'où ton papa avait ouvert son casse croute...? sais tu dans quel arrondissement et la ville où il l'avait ouvert Darcy? Tu pourrais te renseigner sur les voisins/sines de l'endroit, au cas ou quelqu'un en serait plus? De ce renseigner à la mairie de Paris tout pour commencer car eux pourraient voir si ton papa est né sur Paris. Le bureau de Police est bien d'y aller ce présenter..tu sais Darcy que rien ne coute de poser des questions, donc prépare toi une liste des questions qui te sont les plus urgente, ensuite poses tes questions à la police, tout simplement, eux ont beaucoup d'issue aussi, sinon ils pourront toujours te filler des tuillots pour continuer. sinon..l'internet est une très grande possibilité. Regarde sur le PERDU DE VUE, et n'est pas peur de mettre des annonces de recherche partout dans toutes les sites de recherche de famille, je t'en ferais une liste de quelques une dont il m'en a été utile. Prend contact avec la radio, ta télé et demande sur cette émission perdu de vue s'ils la difuseront encore, si oui inscris toi pour y passer, si non, tu aurrais toujours éssayé au moin. FRANCE TELECOME , les pages jaunes sur le google est aussi une bonne idée si tu commence pas les grande villes au moin. Ensuite demande à maman de te copier si tu le peux, tous les noms de persones trouver en France sur le Télecome des persones avec le nom et prénom de ton papa...ensuite..comme moi, tu fais la liste et appelles et élimine au fur et à mesure que tu as appeller les persones et qui ne conrespondent pas à ton papa, cela..t'enmènera certainement à lui d'une facon à l'autre. Dis toi Darcy que ci ton papa vit, tu le retrouveras certainement, mais ne te fatigue jamais de tes recherches, même si des fois tu pers l'éspoir...ne le pers jamais, car il est ton papa et tu y droit. Je te soutiendrais si tu en as besoin. Je suis maman de 4 enfants et a moi aussi rechercher mon propre papa biologique, donc je porte dans mon coeur ce besoin d'aider tous ceux qui recherche leur parentée..papa etc. Une autre petite chause Darcy, tous les hommes font bien le service militaire, et ont été dans l'armée, donc demande à la police s'ils peuvent t'aider pour savoir où appler pour les hommes de l'armée? Car dans ce cas là, d'après la loie Francaise si ne me trompe pas, les adresses et noms des hommes qui ont fait l'armée sont gardés dans leur documentations au cas où il y aurait la guerre, pour y être appeller...donc cela m'a l'air d'être une bonne idée aussi. Il faut tout éssayer Darcy, rien est faut ni temp gaché, non jamais, surtout si cela peut t'enmener à ton papa. Je te laisse mon mail au cas ou? Je serais à ta disposition..mais ne pers jamais l'éspoir surtout. tape le nom de ton papa sur le google et regarde tous les noms qui peuvent y apparaitre..Interessant vraiment. Allé bon courage Chèr Darcy. Affectieusement Oriana-Suède.