670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je cherche mon papa Dave Sheenan

Question anonyme le 10/06/2009 à 01h49
Dernière réponse le 14/03/2010 à 14h05
[ ! ]
Bonjour, Aidez-moi à trouver mon papa il a sortie avec ma maman Julie Gélinas (elle a une soeur Nathalie et un frère Sylvain) dans les années 1994 1995 mon papa restait à Laval il a un frère qui s'appel Eric un autre plus jeune et une soeur. mon papa a ouvert un casse-croute à Lachute mais j'ai pas plus d'info sur ca. J'ai aujourd'hui 13 ans et je voudrais vraiment le rencontrer.Aidez moi à le trouver. Darcy Gélinas
Répondre
1 réponse pour « 
Je cherche mon papa Dave Sheenan
 »
Réponse de orion
Le 14/03/2010 é 14h05
[ ! ]
Bonjour Darcy, je m'appele Oriana et vais éssayer de voir comment nous pourrions commencer. Tout d'abord si j'étais toi, je regarderai en premier avec le frère et la soeur de papa. La raison en est simple, peut-être qu'eux pourrais t'orienter? C'est une issue auquel on ne sait jamais Darcy. Secondairement..je pensais juste à l'endroit d'où ton papa avait ouvert son casse croute...? sais tu dans quel arrondissement et la ville où il l'avait ouvert Darcy? Tu pourrais te renseigner sur les voisins/sines de l'endroit, au cas ou quelqu'un en serait plus? De ce renseigner à la mairie de Paris tout pour commencer car eux pourraient voir si ton papa est né sur Paris. Le bureau de Police est bien d'y aller ce présenter..tu sais Darcy que rien ne coute de poser des questions, donc prépare toi une liste des questions qui te sont les plus urgente, ensuite poses tes questions à la police, tout simplement, eux ont beaucoup d'issue aussi, sinon ils pourront toujours te filler des tuillots pour continuer. sinon..l'internet est une très grande possibilité. Regarde sur le PERDU DE VUE, et n'est pas peur de mettre des annonces de recherche partout dans toutes les sites de recherche de famille, je t'en ferais une liste de quelques une dont il m'en a été utile. Prend contact avec la radio, ta télé et demande sur cette émission perdu de vue s'ils la difuseront encore, si oui inscris toi pour y passer, si non, tu aurrais toujours éssayé au moin. FRANCE TELECOME , les pages jaunes sur le google est aussi une bonne idée si tu commence pas les grande villes au moin. Ensuite demande à maman de te copier si tu le peux, tous les noms de persones trouver en France sur le Télecome des persones avec le nom et prénom de ton papa...ensuite..comme moi, tu fais la liste et appelles et élimine au fur et à mesure que tu as appeller les persones et qui ne conrespondent pas à ton papa, cela..t'enmènera certainement à lui d'une facon à l'autre. Dis toi Darcy que ci ton papa vit, tu le retrouveras certainement, mais ne te fatigue jamais de tes recherches, même si des fois tu pers l'éspoir...ne le pers jamais, car il est ton papa et tu y droit. Je te soutiendrais si tu en as besoin. Je suis maman de 4 enfants et a moi aussi rechercher mon propre papa biologique, donc je porte dans mon coeur ce besoin d'aider tous ceux qui recherche leur parentée..papa etc. Une autre petite chause Darcy, tous les hommes font bien le service militaire, et ont été dans l'armée, donc demande à la police s'ils peuvent t'aider pour savoir où appler pour les hommes de l'armée? Car dans ce cas là, d'après la loie Francaise si ne me trompe pas, les adresses et noms des hommes qui ont fait l'armée sont gardés dans leur documentations au cas où il y aurait la guerre, pour y être appeller...donc cela m'a l'air d'être une bonne idée aussi. Il faut tout éssayer Darcy, rien est faut ni temp gaché, non jamais, surtout si cela peut t'enmener à ton papa. Je te laisse mon mail au cas ou? Je serais à ta disposition..mais ne pers jamais l'éspoir surtout. tape le nom de ton papa sur le google et regarde tous les noms qui peuvent y apparaitre..Interessant vraiment. Allé bon courage Chèr Darcy. Affectieusement Oriana-Suède.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je cherche mon papa Dave Sheenan
 »
  • 4
    réponses
    Bonjours mon papa est dècèdè dernierement ,ma maman est toujours vivante ,jai encore un frere et une
  • 1
    réponse
    Bonjour, mon papa est décédé en 1995 .Maman souhaite vendre leur maison qu'ils avaient fait constru
  • 1
    réponse
    Bonjour voila, mon papa aura bientot 50 ans et c'estun grand anniversaire. Comme maman est decedee
  • 1
    réponse
    Bonjour ,voila ma qestion mon papa et décédé en decenbre il a 1 frere et une soeur ,ma grand mere e
  • 1
    réponse
    VOILA UNE DAME VEUT LEGER SA MAISON A SA MORT EN FAVEUR DE MON PAPA DONT ELLE A FAIS UN TESTAMEN
  • 6
    réponses
    Bonjour, J'ai reçu de mon papa, en 1995, un terrain de construction de 10 ares en avancement d'hoir
  • 7
    réponses
    Notre papa est décédé en Février 2005. Il était en retaite, fonctionnaire des PTT. l'UGRR ISICA n'
  • 5
    réponses
    J habite dans les landes et je recherche ma soeur et mon père pour pouvoir me recontruire car ma gén
  • 18
    réponses
    Ma soeur a touché la pension de reversion de retraite de papa pendant 10 ans, (30000€),en convainqua
  • 1
    réponse
    Bonjour je voudrais faire un texte pour mon papa et ma maman mais je n ai pas trop d idee alors vous
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.103