670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

FICHAGE FICP

Question de normande/italienne le 24/06/2010 à 00h40
Dernière réponse le 25/02/2015 à 15h13
[ ! ]
J'ai été fichée FICP mais depuis plusieurs mois j'ai repris les paiements, les organismes ne veulent pas me déficher. Un me dit qu'il faut rembourser la totalité du prêt et l'autre malgré mes paiements considère que mon retard ne diminue pas. On m'a dit qu'après le paiement régulier de 2 voir 3 échéances l'organisme devait vous déficher. Es ce vrai Sinon que peut on prendre comme accord pour obtenir le défichage car j'ai encours un rachat de crédit je suis propriétaire nous travaillons à deux mais impossible avec ce fichage d'obtenir un prêt. Merci par avance de vos réponses.
Répondre
2 réponses pour « 
FICHAGE FICP
 »
Réponse de retraitebanque
Le 07/07/2010 é 13h50
[ ! ]
Le "On" m'a dit se trompe. il faut le réglement complet de la dette pour obtenir le défichage. Même avec une attestation de promesse d'étude de prêt parmettant de rembourser le crédit il nous est repondu "nous déficherons a reception des fond, plus de défichage temporaire" nous avons eu un exemple de refus de défichage. Le fichage avait été réalisé deux jours après l'émission de l'offre) alors que le créancier été avisé de l'accord et avez entre ses mains la preuve de cet l'accord.
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 25/02/2015 é 15h13
[ ! ]
Reponse a em248 s'il y avait moins de fautes d'orthographe sur cette pub interdite sur le site mais aussi sur le site annoncé créé sans controle et truffé de fautes et d'erreurs et d'absence de mention légale comme le sont les prêts entre particulier.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
FICHAGE FICP
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.137