Où placer les ressorts du régulateur sur Briggs et Stratton - Page 2

Question de Papymoustaches le 06/05/2013 à 14h17
Peut-on m'indiquer où se placent les ressorts de régulation sur le moteur de tondeuse Briggs et Stratton modèle 98982 type0317. Je ne trouve nulle par...
Répondre Lire toute la question
21 réponses pour «
où placer les ressorts du régulateur sur Briggs et Stratton
 »
Réponse de Puce780
Le 30/03/2019 é 21h08
Bonjour, J’ai un souci avec mon ressort de carburateur sur ma tondeuse Briggs stratton 625e série... Quelqu’un pourrait-il m’envoyer une photo de la disposition de ce ressort? Merci beaucoup et belle journée