Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers

Moteur briggs et stratton classic 35reconnecter les ressorts

Question de jeno le 09/04/2011 à 22h28
J ai nettoyé le. carburateur de ma tondeuse R484TRB castelgarden ,je n ai pas du remettre les 2 ressorts à leur place respective. une notice d utilisation, un schéma me serait bien utile, voir indispensable. merçi de votre aide!
1 réponse pour «
moteur briggs et stratton classic 35reconnecter les ressorts
 »
Réponse anonyme
Le 15/06/2011 é 11h52
Bonjour à tous, J'ai trouvé une solution en visionnant des videos sur you tube, ce que je conseille à tout le monde. Pour moi j'ai trouvé cette video montrant comment faire la maintenance de ma tondeuse et par la mème occasion comment se place les ressorts. Voici le lien pour une B&S 3,5 classic: http://www.youtube.com/watch?v=ObEOfiBdSXk&feature=related Bonne tonte!