Ressorts moteur BRIGGS & STRATTON

Question de Ray79 le 19/06/2010 à 16h49
Bonjour, j'ai une tondeuse Performance Power LC45 avec moteur BRIGGS & STRATTON. Suite à panne d'essence, elle a redémarré en "pompant". J'ai démonté le carbu et nettoyer tout ce que j'ai pu, y compris le filtre plein d'huile...!!! Au moment de remonter je ne sais plus comment remettre les deux ressorts. J'ai essayé des positions divers mais elle pompe toujours. Il faut d'abord que je remonte les ressorts correctement pour voir si c'est çà. Quelqu'un aurait il une photo ou un schéma car je n'y pige plus rien. MERCI BEAUCOUP Il est possible que ce soit autre chose..mais quoi ? MERCI DE VOTRE AIDE
2 réponses pour «
Ressorts moteur BRIGGS & STRATTON
 »
Réponse de mataf 21
Le 14/10/2010 é 15h52
Bonjour, Il y a beaucoup de type d'accrochages du ressort de régulation et du papillon. Le plus simple serait d'aller voir en grande surface ou en jardinerie un matériel similaire et recopier ou photographier au portable si c'est visible sans démontage.
Référence(s) :
expérience
Réponse anonyme
Le 22/05/2011 é 17h32
Si elle ne démarre toujours pas après remontage du carbu , pense à régler la vis d'arrivée d'essence