Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

Ou pourége trouver une agence de mannequina a la Reunion

Question de kevin hoarau le 16/06/2011 à 14h19
Bonjour, J'ai 15 ans bientot 16 au moin d' Aout 2011 et je cherche une agence de mannequin à l'île de la Reunion. Je n'ai aucunne experience en se dommaine mais en revanche j'aime bien poser et deffiler, je suis aussi un passioner de mode. si vous avez une proposition a me faire envoyer moi un mail. Merci
18 réponses pour «
Ou pourége trouver une agence de mannequina a la Reunion
 »
Réponse de Léoniie robert
Le 07/05/2012 é 16h50
Bonjour, je m'appelle Léonie, j'ai 14 ans bientôt 15 ans au mois de Septembre 2012, je mesure 1m80 et je suis de Saint-Joseph. Et je cherche une agence de Mannequin à l'île de la Réunion. Je n'est jamais essayer mais j'aime beaucoup poser alors si vous avez une offre envoyer moi un mail .
Réponse anonyme
Le 29/06/2012 é 09h22
Bonjour , je m'appelle Angélique , j'ai 13 ans bientôt 14 ans au mois de Septembre 2012 , je mesure 1m58 et je suis de St Paul . Je cherche une agence de Mannequin à la Réunion , je n'ais jamais essayer de faire du Mannequinat mais j'aimerais beaucoup poser alors si vous avez une offre a me proposer veuillez m'envoyer un mail ! Merci a vous d'avance ....
Réponse anonyme
Le 13/08/2012 é 13h22
Bonjour , je m'appelle Chloé , j'ai 14 ans , je mesure 1m67 et je suis de l'Etang-Salé.Je cherche une agence de Mannequin à la Réunion , je n'ais jamais essayer de faire du Mannequinat mais j'aimerais beaucoup poser alors si vous avez une offre a me proposer envoyer moi un mail ! Merci a vous.
Réponse anonyme
Le 22/08/2012 é 13h23
Bonjour; jaimerai faire des pose de photo magazine
Réponse anonyme
Le 22/08/2012 é 13h28
Bonjour, je m'apelle severine, jai 18 ans je cherche une agence de manequin a la reunion ,jador faire les defiler de mode , poser dans des magasine,si vous avait des reponce envoyer moi un mail svp.
Réponse anonyme
Le 15/10/2012 é 09h40
Bonjour,je m'appelle Fatima, je suit de st benoît j'ai 13 et j'adore le Manequinat et je n'est jamais fait du maniqunat , j'ai toujours rêvé de faire du manquinat, j'aimerais défilé poser et faire beaucoup de chose mais on e dit de faire mais étude avant ,je fait 45kl et je mesure 1m56 je voudrais avoir des conseil pour me rassurer je voudrais vous poser beaucoup de question sur le manequinat pouvais vous me répondre rapidement s'il vous plais ... merci d'avance .
Référence(s) :
je regarde beaucoup d'émission sur le manquinat mon émission préféré c'est top model usa et il y a t il un cerveau chez ce manequin.
Réponse anonyme
Le 24/11/2012 é 10h34
Bonjour, je m'appelle Noëllie, j'ai 16 ans, je suis de Saint-André. Et je cherche une agence de Mannequin à l'île de la Réunion. Je n'est jamais essayer mais j'aime beaucoup poser alors si vous avez une offre envoyer moi un mail. Ou laisser moi message sur mon FACEBOOK: Liliw Swan
Référence(s) :
J'adore le Chant
Le Cinéma
Et j'suis assez douer pour jouer la Comédie.
Réponse anonyme
Le 10/12/2012 é 14h43
Bonjours je m'appelle flore est je suis à la recherche du agence de mannequina j'ai 12 ans je suis très intéréser si vous pouvé m'aidé sa serais bien merci.
Réponse anonyme
Le 16/12/2012 é 19h45
Bonjour j'ai 11 ans et je souhaite devenir mannequin je regarde beaucoup d'émission sur le mannequina et aime être prise en photo pouvez vous m'aider ? Merci
Référence(s) :
mannequina Sharon 11 ans souhaite devenir mannequin
Réponse anonyme
Le 16/04/2013 é 18h58
Boujour j'ai 12 ans est je voudrais commencé dans le mannequinna je n'ai pas d'experience mais je sais defilé,et photogenique. Je suis très determiné et c'est trés dificie de trouvais une agence alors merci de me repond Angel 97420
Référence(s) :
mannequinna est mon objectif et sera mon metier
Réponse anonyme
Le 09/08/2013 é 14h29
Bonjour je m'apelle flora j'ai 13 ans bientot 14 an, j'habite a st paul et je fait 1m76 édemi.....et je voudrais faire du manquinat c'est mon rève le plus cher...... et je cherche une agence de manequin ...... je ne sais pas si G de l'experience mais jaimerais beaucoup le faire!!!
Référence(s) :
le mannequinna et c'est mon le plus cher,et j'aimerais réaliser mon rève!!
Réponse anonyme
Le 06/01/2014 é 12h48
Bonjour à tous. Je m'appelle Léa, j'ai quatorze ans et je viens de saint-pierre. Je souhaiterais devenir mannequin pour magazines. J'aime être prise en photo et je suis photogénique, je sais prendre la pose ;) Donc si quelqu'un aurait des informations ou des adresses, elles sont les bienvenues ! Merci beaucoup, à bientôt.
Réponse anonyme
Le 02/02/2014 é 05h06
Bonjour je m'appelle amandine j'ai 13 ans bientot 14 ans je cherche une agence de mannequin prés de saint louis pouvez vous me répondre svp
Référence(s) :
amandine
Réponse de Love-Angell
Le 08/06/2014 é 08h51
Bonjour je m'appelle Angela j'ai 17 ans bientot 18 ans et je viens de Saint-Denis , je fait 1m56 pour 40kg et je cherche une agence mannequin ou mannequin pour magazines à l'île de la Reunion c'est mon rêve Jespere avoir de vos reponse bientot Merci
Référence(s) :
Devenir mannequin c'est mon rêve depuis mon enfance et je suis prête aller jusqu'au pour réaliser mon rêve
Réponse de Pascal Photography
Le 16/08/2014 é 07h55
Bonjour Angela, Mon nom est Pascal Rehault, je suis photographe professionel spécialisé dans le mannequinat installé a La Reunion apres avoir travaillé pendant plusieur années dans le monde de la mode, du mannequinat et de la publicité a Londres en Angleterre. La premiere chose avant de contacter les agences il vous faut un book professionel, pas seulement des belles photos de vous mais des photos avec quelqu'un capable de vous apprendre a poser correctement et a travailler les expressions de votre visage. Si cela n'a pas encore été fait sachez que je propose des book complets (incluant un shoot a theme si vous le desirez) sur St Pierre pour le prix promotionel de €50 ( €40 pour les étudiant en période de vacances scolaire). Mon service ne comprend pas seulement le shoot avec plus de 200 photos retouchées sur CD mais aussi le suivi de votre carriere ( création de votre propre site internet, les sites sérieux professionel ou vous pouvez vous enregistrer, contact direect des compagnies succeptible d'etre interessées par vous et les criteres de mannequinat ou vous concentrez) Je vous donne le lien de mon site internet www.fairystudio.webs.com afin que vous puissiez vérifier la qualité et le sérieux de mon travaille. Je tiens aussi a vous preciser que si vous souhaitez travailler avec moi étant donné que vous etes encore mineure vos parents devrons me signer une authorisation et que vous devrez etre accompagnée par une personne majeure responsable. Je reste a votre entiere disposition pour de plus amples renseignement. Cordialement, Pascal
Référence(s) :
www.fairystudio.webs.com
Réponse de Pascal Photography
Le 16/08/2014 é 07h57
Bonjour Amandine, Mon nom est Pascal Rehault, je suis photographe professionel spécialisé dans le mannequinat installé a La Reunion apres avoir travaillé pendant plusieur années dans le monde de la mode, du mannequinat et de la publicité a Londres en Angleterre. La premiere chose avant de contacter les agences il vous faut un book professionel, pas seulement des belles photos de vous mais des photos avec quelqu'un capable de vous apprendre a poser correctement et a travailler les expressions de votre visage. Si cela n'a pas encore été fait sachez que je propose des book complets (incluant un shoot a theme si vous le desirez) sur St Pierre pour le prix promotionel de €50 ( €40 pour les étudiant en période de vacances scolaire). Mon service ne comprend pas seulement le shoot avec plus de 200 photos retouchées sur CD mais aussi le suivi de votre carriere ( création de votre propre site internet, les sites sérieux professionel ou vous pouvez vous enregistrer, contact direect des compagnies succeptible d'etre interessées par vous et les criteres de mannequinat ou vous concentrez) Je vous donne le lien de mon site internet www.fairystudio.webs.com afin que vous puissiez vérifier la qualité et le sérieux de mon travaille. Je tiens aussi a vous preciser que si vous souhaitez travailler avec moi étant donné que vous etes encore mineure vos parents devrons me signer une authorisation et que vous devrez etre accompagnée par une personne majeure responsable. Je reste a votre entiere disposition pour de plus amples renseignement. Cordialement, Pascal
Référence(s) :
www.fairystudio.webs.com
Réponse anonyme
Le 24/05/2015 é 17h27
Bonjour voila je suis une ados de 12 ans et je suis fan de photo j'aimerais beaucoup être mannequin plus tard et j'aimerais beaucoup faire un book vous faite a partir de quel age ? merci de votre réponse.
Réponse anonyme
Le 29/07/2016 é 20h34
Bonjour je m'appelle Amélie j'ai 14ans bientôt 15 au mois de novembre je mesure 1m 60 et je n'ai aucune expérience dans le métier je suis passionnée de mode depuis petite et je voudrais trouver une agence de mannequinat à St Pierre. Si vous avez une réponse merci de me contacter.