670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

Comment faire mannequin à 13 ans?

Question anonyme le 30/12/2010 à 13h18
Dernière réponse le 11/07/2012 à 09h44
[ ! ]
Bonjour, j'habite à l'île de la Reunion, je voudrai faire mannequin ( c'est mon rêve le plus cher depuis toute jeune ), mais je n'ai que 13 ans. En revanche je mesure 1m70, 47kg et je suis assez mur pour mon âge, ça serait très gentil de votre part de m'aider.. Merci d'avance
Répondre
6 réponses pour « 
Comment faire mannequin à 13 ans?
 »
Réponse anonyme
Le 29/01/2011 é 14h04
[ ! ]
Bonjour , moi aussi j'ai 13 ans et ses mon reve de devenir mannequin. j'habite a Liege (BE), Mais je ne sais pas ou chercher. Merci de maider ;-)
Répondre
Réponse de Lisha
Le 23/02/2011 é 16h34
[ ! ]
Bonjour, j'habite au Perreux sur Marne (94), et je voudrais me lancer dans la photo, mais je n'ai que 13ans, je suis plutôt mur pour mon âge et très formée on me donne assez souvent 16ans ou même 17ans. et je ne trouve pas d'agence. Merci de m'aider :).
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2011 é 15h16
[ ! ]
Bonjour, j'ai 13ans,,je m'appelle Adrien Félicité, j'habite au port a l'ile de la réunion,je mesure 1m64 pour 40kilos,mon rêve c'est d'être un ,jour mannequin,,je c'est prendre la pose et aussi défilé.je suis pour l'instant petit mais j'ai encore des centimètre a prendre.j'ai déjà participé a plusieurs concours de mode.Sa fait 2 ans que je suis mister inter-quartier la ou j'habite.JE CHERCHE UNE AGENCE QUI VEUT BIEN DE MOI.mes adresse sont:f-felicite@live.fr ou a-felecite@ool.f de:Adrien Félicité du port de l'ile de la reunion
Référence(s) :
mon adresse c'est 4 allée edouard branly le port al'ile de la reunion
Répondre
Réponse de dermanedm
Le 20/04/2011 é 20h24
[ ! ]
Merci . je le premier formateur d' une agence de mannequin au togo du nom de YASMINA . Je pense que ce sera une tres belle occasion pour toi de profiter de ces conger de paque pour te faire former par nos esperts . le mannequinat est un domaine un peu vaste donc tu peux nous envoyer d'avence toutes tes preoccupation.
Répondre
Réponse de brichilla
Le 19/06/2011 é 11h59
[ ! ]
Slt moi ces fontaine brichilla jai 13 ans depuis tan petit jai tjr voulu i fair mannequin ces mon réve de tirer au temp de tof et de défiler.je vien de la reunion a ste marie !! svp je ne sait pas commen i fair pour réaliser se reve aussi important pour moi .. pour me con tacter voila mon adresse msn : fontainebrichilla@hotmail.fr
Référence(s) :
belle et voudrais réaliser son reve
Répondre
Réponse de sibuna
Le 11/07/2012 é 09h44
[ ! ]
Bonjour moi également j'habite a l'ile de la reunion et je voudrais être mannequin. j'ai 13ans je mesure 1m60 et je pèse 49kg merci et j'espère vraiment que vous allez m'aider....
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment faire mannequin à 13 ans?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.016