Ou puis-je me procurer la piece de rechange suivante

Question de electrochaud le 29/04/2017 à 16h33
Membrane pour vase d'expansion sphérique, de type IDROSFERA 24 litres monté sur un groupe de surpression d'eau de marque LOWARA. référence du groupe n° E 4786266 cat. 1 moduleA. MERCI D'AVANCE
5 réponses pour «
ou puis-je me procurer la piece de rechange suivante
 »
Réponse anonyme
Le 20/01/2019 é 11h18
Bonjour, Les membranes de vase d'expansion ne se changent pas, c'est le vase complet qui est changé. Vous n'êtes pas obligé de poser la même, marque. Seul le raccord / filetage et la capacité du vase sont important.
Réponse de electrochaud
Le 20/01/2019 é 15h43
Vaste rigolade ces membranes sont démontables et j'en ai remplacé plusieurs fois et le filetage n'est pas important des raccords en réduction ou augmentation de diamètre existent
Réponse anonyme
Le 20/01/2019 é 20h01
Bonsoir electrochaud, Quand je répond, je m'adresse à priori à un non bricoleur, c'est au fil de la conversation que je précise les points techniques donc ce n'est pas nécessaire d'employer un langage comme si j'étais le dernier des gogos ! Echanger courtoisement est plus simple. Quand au changement de membrane je suis d'accord avec vous mais quitte à démonter, qu' elle la différence de prix de la membrane et du vase complet ? Et pour le filetage, allez parler d'un 20/27, 1/2 pouces à une personne qui ne connaît rien ! Je vous laisse répondre au post en détails puisque vous semblez compétent ! By
Réponse anonyme
Le 20/01/2019 é 20h24
Bonjour, La membrane se trouve chez : bricoqui.com à 2.70 € Le vase complet 24 ls chez :irrigazionneonline.com à 33.20 € Voilà content ! BY
Réponse de electrochaud
Le 21/01/2019 é 15h33
Tous mes remerciements