670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ou puis-je me procurer la piece de rechange suivante

Question de electrochaud le 29/04/2017 à 16h33
Dernière réponse le 21/01/2019 à 15h33
[ ! ]
Membrane pour vase d'expansion sphérique, de type IDROSFERA 24 litres monté sur un groupe de surpression d'eau de marque LOWARA. référence du groupe n° E 4786266 cat. 1 moduleA. MERCI D'AVANCE
Répondre
5 réponses pour « 
ou puis-je me procurer la piece de rechange suivante
 »
Réponse anonyme
Le 20/01/2019 é 11h18
[ ! ]
Bonjour, Les membranes de vase d'expansion ne se changent pas, c'est le vase complet qui est changé. Vous n'êtes pas obligé de poser la même, marque. Seul le raccord / filetage et la capacité du vase sont important.
Répondre
Réponse de electrochaud
Le 20/01/2019 é 15h43
[ ! ]
Vaste rigolade ces membranes sont démontables et j'en ai remplacé plusieurs fois et le filetage n'est pas important des raccords en réduction ou augmentation de diamètre existent
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2019 é 20h01
[ ! ]
Bonsoir electrochaud, Quand je répond, je m'adresse à priori à un non bricoleur, c'est au fil de la conversation que je précise les points techniques donc ce n'est pas nécessaire d'employer un langage comme si j'étais le dernier des gogos ! Echanger courtoisement est plus simple. Quand au changement de membrane je suis d'accord avec vous mais quitte à démonter, qu' elle la différence de prix de la membrane et du vase complet ? Et pour le filetage, allez parler d'un 20/27, 1/2 pouces à une personne qui ne connaît rien ! Je vous laisse répondre au post en détails puisque vous semblez compétent ! By
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2019 é 20h24
[ ! ]
Bonjour, La membrane se trouve chez : bricoqui.com à 2.70 € Le vase complet 24 ls chez :irrigazionneonline.com à 33.20 € Voilà content ! BY
Répondre
Réponse de electrochaud
Le 21/01/2019 é 15h33
[ ! ]
Tous mes remerciements
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ou puis-je me procurer la piece de rechange suivante
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.131