670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pression qui monte sur vitodens 222 WS

Question de djebee le 25/12/2011 à 08h57
Dernière réponse le 25/12/2011 à 15h03
[ ! ]
Salut Je viens de changer mon vase d'expansion et le groupe de sécurité 3 bars de ma chaudière. Le manomètre ne fonctionnant plus normalement, j'ai démonté l'extrémité en contact avec la chaudière et j'ai constaté que l'eau ne passait pas. J'ai donc introduit l'arrière d'une mèche et là j'ai pris une douche involontaire... Bref, je remonte le bidule et la miracle le mano repart... Je remet le circuit en marche et depuis si je m'en réfère au mano, la pression augmente de 2 bars en 12 heures... Après lecture ici et là, je rencontre souvent la réponse vase HS, or celui ci est neuf... Comment être sur que le mano ne déconne pas? Y-a-t-il autre chose à vérifier? Quelqu'un a une idée? Merci. Réf. chaudière Vitodens de 2002 Type 222 WS2 n°7173428311327106
Répondre
3 réponses pour « 
Pression qui monte sur vitodens 222 WS
 »
Réponse anonyme
Le 25/12/2011 é 14h32
[ ! ]
Bonjour, Qu'elle procédure avez-vous suivie pour le remplissage de votre chaudière après le changement du vase ? Pour remplir votre chaudière il faut que votre vanne trois voies soit ouverte. Saluations Installateur 78
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/12/2011 é 14h49
[ ! ]
Rebonjour, Désolé pour l'erreur j'ai voulu dire vanne deux voies. J'ai trouvé votre chaudière, installation, maintenance et éclaté des PR. Votre problème n'a rien à voir avec le nouveau vase, c'est simplement que votre chaudière est pleine d'air et pas rempli en eau. Salutations Installateur 78 PS : de qu'elle région êtes-vous
Répondre
Réponse de djebee
Le 25/12/2011 é 15h03
[ ! ]
Merci de votre réactivité, mais je pense avoir trouvé, j'ai la possibilité d'isoler l'alimentation en eau de la chaudière et il semble que la vanne de distribution ne soit plus étanche. Elle alimentait, je pense, la chaudière en permanence d'où cette montée en pression. Pression stabilisée en chauffe à 1,4 bars et ce depuis 10H00 ce matin. Pour la région, je suis du 62. Grand merci, pour vos conseils et joyeux noël ;)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Pression qui monte sur vitodens 222 WS
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.663