Pression qui monte sur vitodens 222 WS

Question de djebee le 25/12/2011 à 08h57
Salut Je viens de changer mon vase d'expansion et le groupe de sécurité 3 bars de ma chaudière. Le manomètre ne fonctionnant plus normalement, j'ai démonté l'extrémité en contact avec la chaudière et j'ai constaté que l'eau ne passait pas. J'ai donc introduit l'arrière d'une mèche et là j'ai pris une douche involontaire... Bref, je remonte le bidule et la miracle le mano repart... Je remet le circuit en marche et depuis si je m'en réfère au mano, la pression augmente de 2 bars en 12 heures... Après lecture ici et là, je rencontre souvent la réponse vase HS, or celui ci est neuf... Comment être sur que le mano ne déconne pas? Y-a-t-il autre chose à vérifier? Quelqu'un a une idée? Merci. Réf. chaudière Vitodens de 2002 Type 222 WS2 n°7173428311327106
3 réponses pour «
Pression qui monte sur vitodens 222 WS
 »
Réponse anonyme
Le 25/12/2011 é 14h32
Bonjour, Qu'elle procédure avez-vous suivie pour le remplissage de votre chaudière après le changement du vase ? Pour remplir votre chaudière il faut que votre vanne trois voies soit ouverte. Saluations Installateur 78
Réponse anonyme
Le 25/12/2011 é 14h49
Rebonjour, Désolé pour l'erreur j'ai voulu dire vanne deux voies. J'ai trouvé votre chaudière, installation, maintenance et éclaté des PR. Votre problème n'a rien à voir avec le nouveau vase, c'est simplement que votre chaudière est pleine d'air et pas rempli en eau. Salutations Installateur 78 PS : de qu'elle région êtes-vous
Réponse de djebee
Le 25/12/2011 é 15h03
Merci de votre réactivité, mais je pense avoir trouvé, j'ai la possibilité d'isoler l'alimentation en eau de la chaudière et il semble que la vanne de distribution ne soit plus étanche. Elle alimentait, je pense, la chaudière en permanence d'où cette montée en pression. Pression stabilisée en chauffe à 1,4 bars et ce depuis 10H00 ce matin. Pour la région, je suis du 62. Grand merci, pour vos conseils et joyeux noël ;)