670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ou se travail les faculté des hotesse de l'air

Question anonyme le 15/06/2009 à 15h50
Dernière réponse le 22/10/2011 à 14h15
[ ! ]
Ou se trouve les faculté des hotesse de l'air en tunisie
Répondre
4 réponses pour « 
ou se travail les faculté des hotesse de l'air
 »
Réponse anonyme
Le 08/05/2010 é 01h38
[ ! ]
Bonjour, tu cherche ecole des hotesse de l'air d'abord il ya bcq d'ecols au maroc mais je te conseil de ne choisi pas ecole CFPNC de rabat car c'est de l'arnac c'est des voleurs son directeur il s'appel mangouchi et moi j'ete l'une de ses victimes ila volu mon argent 40000dhs il m'a promis de trouver un job mais dis que la formation finissent je le telephone il repond pas et il a bcq des victims comme moi. c'est tu veux une ecole serieuse tu peux choisir ecole de marrakech son directeur est serieux tous ses eleves ont un job comme hotesse de l'air. alors faite attetion est rester loin de CFPNC.
Référence(s) :
victime de CFPNC
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/10/2010 é 14h30
[ ! ]
Slt j'esper cv! je voudrai vous demander quelque chose apropos de la CFPNC, moi aussi je veux m'inscrire à cette école mais je suis encore confus je souhaite que tu me donne un conseil apropos de cette école et aprés la formation est ce qu'il y'aura un job, merci bcp I need your advice :(
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/10/2011 é 02h03
[ ! ]
Svp je cherche ou sont ils les faculté des hotesse que se soit privé ou publique je veut voir est ce que il faut avoir un niveau precis ou nn svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/10/2011 é 14h15
[ ! ]
Bonjour,je suis une jeune fille comme les autres j\'ai des réves est mon réve a devenir une hotésse de l\'air et j\'aimrai bien que atteint mon réve alors je m\'apelle lila je suis une algérinne j\'ai 16 ans ma taille 38 ma hauteur 1.65cm je suis en 2 langue secondaire j\'aime beaucoup les langue je parle et ecrite et je connais les langue suivant:arabe francais anglais et j\'aimes beaucoup les voyages jattend votre reponse de ma avenir une hotésse de l\'air J\'espère que vous réaliser mon rêve de devenir une hot\'sse de l\'air merci a votre service.
Référence(s) :
algerie alger
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ou se travail les faculté des hotesse de l'air
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.62