Ou se travail les faculté des hotesse de l'air

Ou se trouve les faculté des hotesse de l'air en tunisie
4 réponses pour «
ou se travail les faculté des hotesse de l'air
 »
Réponse anonyme
Le 08/05/2010 é 01h38
Bonjour, tu cherche ecole des hotesse de l'air d'abord il ya bcq d'ecols au maroc mais je te conseil de ne choisi pas ecole CFPNC de rabat car c'est de l'arnac c'est des voleurs son directeur il s'appel mangouchi et moi j'ete l'une de ses victimes ila volu mon argent 40000dhs il m'a promis de trouver un job mais dis que la formation finissent je le telephone il repond pas et il a bcq des victims comme moi. c'est tu veux une ecole serieuse tu peux choisir ecole de marrakech son directeur est serieux tous ses eleves ont un job comme hotesse de l'air. alors faite attetion est rester loin de CFPNC.
Référence(s) :
victime de CFPNC
Réponse anonyme
Le 04/10/2010 é 14h30
Slt j'esper cv! je voudrai vous demander quelque chose apropos de la CFPNC, moi aussi je veux m'inscrire à cette école mais je suis encore confus je souhaite que tu me donne un conseil apropos de cette école et aprés la formation est ce qu'il y'aura un job, merci bcp I need your advice :(
Réponse anonyme
Le 15/10/2011 é 02h03
Svp je cherche ou sont ils les faculté des hotesse que se soit privé ou publique je veut voir est ce que il faut avoir un niveau precis ou nn svp
Réponse anonyme
Le 22/10/2011 é 14h15
Bonjour,je suis une jeune fille comme les autres j\'ai des réves est mon réve a devenir une hotésse de l\'air et j\'aimrai bien que atteint mon réve alors je m\'apelle lila je suis une algérinne j\'ai 16 ans ma taille 38 ma hauteur 1.65cm je suis en 2 langue secondaire j\'aime beaucoup les langue je parle et ecrite et je connais les langue suivant:arabe francais anglais et j\'aimes beaucoup les voyages jattend votre reponse de ma avenir une hotésse de l\'air J\'espère que vous réaliser mon rêve de devenir une hot\'sse de l\'air merci a votre service.
Référence(s) :
algerie alger