669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lave linge Fagor FF-5010 et sécurité hublot

Question de chaudronier le 14/08/2014 à 21h33
[ ! ]
Impossible de démarrer.la sécurité semble être la cause car ne se bloque pas au démarrage .Depuis 15 jours , il fallait fermer plus fort la porte pour enclencher le processus de départ je mets en cause l'interrupteur /électro aimant à 3 fils mais comment en être sur????? Par dessous la machine, on le voit et la patte en plastique noir s'engage!! avec la fermeture hublot(= problème non mécanique) Quelqu’un a t'il une réponse pour cette machine à laver le linge "cotée" datant d' octobre 2008,ayant jusqu’à lors très bien fonctionné? Cet élément peut t'il être à lui seul mis en cause ? Important pour moi à savoir car je ne sais pas comment tester cette pièce et n'ose pas ouvrir (savoir aussi comment ,) l’accès par dessus et coté (panneaux et démontage??) merci infiniment de réponses (et cas similaires) ,d'une entraide , allant toujours dans les deux sens comme je l’entends d'un forum
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
lave linge Fagor FF-5010 et sécurité hublot
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.804