Bonjour,
Ou se trouve la puce Eprom sur le Range Rover P38, je dois la remplacer par une nouvelle.
Et aussi il n'y a pas de problèmes éléctrique ou électronique lorsqu'on enlève une puce, il faut débrancher la batterie ou autre????
Merci de me renseigner, avec plan ce serait encore mieux.
Bonjour l eprom est dans le calculateur le changer impose une reprogrammation assez hard si pas equipe. j ai achete mon p38 sur lequel l eprom avais ete modifie un vehicule qui roule comme une mer..bref un tour a ales circuit pole mecanique
le gas il connait sont job.depuis meme les concessionnaires ni on rien compris a l acceleration reprise ect .maintenant en concession avignon il vous annonce carrement on ne repare pas c est model cool il faut leur mettre une bombe mais pas a faire.en bref fait attention .j ai 310000km je prend le 210sur autoroute mais je l ai fait faire.
Bonjour l eprom est dans le calculateur le changer impose une reprogrammation assez hard si pas equipe. j ai achete mon p38 sur lequel l eprom avais ete modifie un vehicule qui roule comme une mer..bref un tour a ales circuit pole mecanique
le gas il connait sont job.depuis meme les concessionnaires ni on rien compris a l acceleration reprise ect .maintenant en concession avignon il vous annonce carrement on ne repare pas c est model cool il faut leur mettre une bombe mais pas a faire.en bref fait attention .j ai 310000km je prend le 210sur autoroute mais je l ai fait faire.
Salut samseing
l'on s'adresse à qui sur le pole d'Ales ?
Il y a plusieurs boite à ma connaissance ...
suis preneur d'infos
mail ;)
lmroche AT yahoo . fr
Bonjour
societe YJC Motors
tel 0466548965
c est un preparateur de vehicule de competition,a savoir que cette transformation change l homologation en cv .de plus garantie et si ca va pas tu reprend rdv il y a aucun frais ni probleme .s est du serieux.
j avais fait venir un kit puissance, mais pas de couple,
tout apres 2800trm .mais c est moins cher.la part contre
une progressivite ce qui ne tue pas ton bloquage en tt.
dit leur bonjour de ma part. hugues d.