Recherche de bailleur de fond

Nous sommes une association de formatoin de musicien dans les églises et nous cherchons des bailleurs de fonds
1 réponse pour «
recherche de bailleur de fond
 »
Réponse anonyme
Le 25/05/2012 é 15h43
Bonjour M. Mme, Nous sommes une jeune entreprise sise en Côte d'Ivoire et nous recherchons des fonds pour réaliser un projet de fourniture d'équipements et de consommables de dialyse aux cliniques ivoiriennes. Nous souhaiterions échanger pour bénéficier de votre aide. Merci et à tantôt.