Immigrer Vers la Suisse a partir du canada

Question de Namour89 le 08/11/2010 à 16h54
Bonjour Moi et ma copine on voudrait aller resider en suisse on connait des gens la bas dont une amie qui ce marie pour demeurer la bas et je voudrai savoir si sont copain m'engagerai est ce que je pourrait demenager la bas (est ce quil faut quil me fournisse des visa et tout) et est ce que ma copine peut demeurer avec moi ou si elle aussi il lui faut un travaille bref une immigration complete comment faire pour changer completement de pays pour une personne qui naime pas son pays actuelle
1 réponse pour «
Immigrer Vers la Suisse a partir du canada
 »
Réponse de Namour89
Le 08/11/2010 é 16h55
Ha oui jai failli oublier nous avons des diplome Secondaire Professionnel les 2