Bonjour,
en tant que salarié, j'ai cotisé à différentes caisses de retraite telles que IREPS, CIRS, APICIL, UGRR. Font-elles toutes parties d'un seul et même organisme l'ARRCO ?
J'essaie de faire moi-même ma reconstitution de carrière afin d'être en adéquation avec ma caisse. J'avoue que j'ai du mal,
Merci
Cordialement
Bonjour
Caisse IREPS : Groupe REUNICA-BAYARD , caisse de retraite IREPS
adresse : 154,rue Anatole-France 92300 Levallois Perret
Tel :01-71-72-50-50 ou 01-41-05-25-25
Une des seules caisses qui mets en ligne l'historique des salaires de référence et la valeur du points (Historique salaire de référence REUNICA ) et qui ne fait pas payer l'appel téléphonique.
CIRS ?
APICIL : Groupe APICIL
adresse : 38 , rue Francois Peissel - 69300 Caluire et Cuire cedex
Tel : 09-74-50-06-00
UGRR : Groupe AG2R-ISICA
adresse : 37, Boulevard Brune -75680 Paris cedex14
Tel : 09-74-50-20-01
Toutes ces caisses sont fédérées auprès de L'ARRCO
Pour connaitre le nombre depoints acquis il faut savoir que tous vos anciens points de retraite ont été convertis en points ARRCO dans les années 2000
il vous faudra connaitre le nombre de points acquis auprès de vos caisses de retraites , soit vous avez les relevés de points ou il vous faudra les calculer puis les convertir en points ARRCO
Il vous faut connaitre la valeur du salaire de référence pour chaque caisse et année et le coefficient de conversion ( il n'y a que le groupe REUNICA et PROBTP qui donnent ces renseignements )
Bon courage