Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Petit salaire

J'ai 54 ans, 146 trimestres de cotisations,au régime général et 21 ans de cotisation agirc,lors de mon départ à la retraite, prévu en 2014, ma base de retraite, comprendra t elle bien, une retraite à taux plein + retraite complémentaire AGIRC ARRCO. Meme, en étant titulaire d'un job avec petit salaire d'ici à 2014?
1 réponse pour «
petit salaire
 »
Réponse anonyme
Le 14/10/2009 é 14h59
Il faudra que vous ayez les trimestres et l'age requis d'ici votre depart,vous aurez la base secu sociale de votre regime augmentee bien sur de vos complementaires,et de votre job en salaires declares se rajouterons
Référence(s) :
faites votre releve de carrire sur le site secu,ou demandez le ,vous avez l'age pour le recevoir soit 54 ans