Revision montant retraite ARRCO

Après 2,5 ans de retraite, l'organisme payeur de ma retraite complémentaire ARRCO me précise qu'il y avait erreur dans le calcul du nombre de points et diminue le montant versé. est il en droit de le faire ? sinon merci de me préciser le texte de loi ou la procédure à suivre.
2 réponses pour «
revision montant retraite ARRCO
 »
Réponse anonyme
Le 13/07/2010 é 10h47
Bjr. Je suis dans le même cas que vous,en préretraite depuis décembre 2000 et retraite depuis 2004, arrco c'est appercu qu'ils m'avaient compté des points en trop en 1997.Je voudrai bien savoir s'il n'y a pas une solution.
Réponse anonyme
Le 21/09/2011 é 14h06
Si l'admnistration s'est trompée sur le calcul de la retraite, c'est bien dommage mais, il ne faut pas accepter ce genre de situation et surtout ne pas rembourser le trop perçu sinon en informer les services des impôts car l'imposition a été calculée sur le montant de la retraite calculée dès l'ouverture des droits à la retraite.
Référence(s) :
ma propre réflexion, sinon à qui se fier pour toute administration...