Où trouver le nom de ma caisse de congés payés

Bonjour, Je voudrais savoir le nom de la caisse de congés payés dont je dépens. Je travaille pour une société d'ingénierie sur Nanterre. Où puis-je trouver l'information ?
3 réponses pour «
Où trouver le nom de ma caisse de congés payés
 »
Réponse de canounet
Le 13/07/2015 é 12h01
Il n'y a pas de caisse pour cela c'est votre employeur qui doit vous les donner ou éventuellement vous les payer vous avez droit à 2,5 jours de congés par mois de travail même en travail partiel
Réponse anonyme
Le 13/07/2015 é 12h27
C'est une demande d'un salarié qui souhaite savoir quel est le nom de "la caisse de congés payés" dont notre société dépend et je ne le sais pas.
Réponse de canounet
Le 13/07/2015 é 14h01
Vous ne savez pas lire ? ça n'existe pas, voyez ci-dessus