Mon patron cotise partiellement a la caisse des conges payes

Question de posterieuruur le 20/09/2013 à 19h32
La ste que je travaille sur mon contrat cdi a adhere à la caisse de conges payes de reims monsieur hubert eric beneficiera des conges payes institues conformement a la loi et convention collective du batiment en faveur des salariés de la ste soit actuellement 30 jours par an terme du contrat indétermine.plusieurs ouvrier de cette entreprise on recu une lettre justifiant le paiement partielle suite a cotisation patronale inssuffisante.pour moi il me doit cinq jour depuis mon cdi plus d'inscription sur fiche de paie.puis je eventuellement contacter le service repression des fraude sans etre inquiete ou reconnul
1 réponse pour «
mon patron cotise partiellement a la caisse des conges payes
 »
Réponse de LN91
Le 20/09/2013 é 21h17
Ce n'est pas le service de répression des fraudes qu'il faut contacter mais l'inspection du travail. Les inspecteurs sont là pour faire respecter la loi à tous les niveaux.