Spécialité :

Enseignement, apprentissage, scolarité

Où trouver le récapitulatif de parcours scolaire

Je recherche des bulletins scolaire datant de 1996 où puis je trouver ce type d'information? merci d'avance
1 réponse pour «
où trouver le récapitulatif de parcours scolaire
 »
Réponse de tsague
Le 05/04/2011 é 14h11
Je suis un jeune camerounais résident à Yaoundé ayant le niveau BAC A4 espagnol et doter dans les outils informatiques et maitrisant certains logiciels d'exploitation tel que Word, Excel et Publisher. Je suis dans vie active et dont n' étant pas encore fixé. En bref, je suis dans la vie débrouillarde pour pouvoir survivre.
Référence(s) :
Car, je l'ai eu dans le site expert-univers.comme et c'est donc comme ça que cette page s'est affichée devant moi