670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Spécialité :  

Enseignement, apprentissage, scolarité

Où trouver le récapitulatif de parcours scolaire

Question anonyme le 18/12/2008 à 11h52
Dernière réponse le 05/04/2011 à 14h11
[ ! ]
Je recherche des bulletins scolaire datant de 1996 où puis je trouver ce type d'information? merci d'avance
Répondre
1 réponse pour « 
où trouver le récapitulatif de parcours scolaire
 »
Réponse de tsague
Le 05/04/2011 é 14h11
[ ! ]
Je suis un jeune camerounais résident à Yaoundé ayant le niveau BAC A4 espagnol et doter dans les outils informatiques et maitrisant certains logiciels d'exploitation tel que Word, Excel et Publisher. Je suis dans vie active et dont n' étant pas encore fixé. En bref, je suis dans la vie débrouillarde pour pouvoir survivre.
Référence(s) :
Car, je l'ai eu dans le site expert-univers.comme et c'est donc comme ça que cette page s'est affichée devant moi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
où trouver le récapitulatif de parcours scolaire
 »
  • 1
    réponse
    Qu'en est-il de l'accueil des péri-scolaires par une assistante maternelle. On m'a dit dernièrement
  • 1
    réponse
    Comment puis-je connaitre le montant de la taxe scolaire que j'ai a payer ? Je n'ai pas reçu de comp
  • 8
    réponses
    Je souhaiterais voir le bulletins scolaire de mon fils en ligne
  • 1
    réponse
    J'ai un tableau chez-moi et il est signé Ruet. J'ai fait des recherche dans rien trouver. Est-ce u
  • 1
    réponse
    Je veux des information sur l'èchec scolaire
  • 1
    réponse
    Avez-vous déjà testé www.domoclasse.com ? le soutien scolaire nouvelle génération avec des cours à d
  • 2
    réponses
    Cherche un partenaire pour appuyer une jeune ecole primaire à Bamako au Mali (kit scolaire, equipeme
  • 2
    réponses
    Bonjour; je suis à la recherche d'un livre scolaire math 6eme. pouvez vous m'aider. merci d'avance
  • 4
    réponses
    Bonjour, je recherche un film scolaire des années 60 70 ou le cerf volant d un petit garçon se trans
  • 1
    réponse
    Je cherche un internat scolaire publique ou privee au Mali pour faire le BAC serie generale.6¦6J'ai
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:1.108T14.955