670 034
questions
1 486 230
réponses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Où vendre des lingots de germanium métal ? Quel est le cours?

Question anonyme le 02/06/2014 à 15h49
Dernière réponse le 07/02/2023 à 20h15
[ ! ]
Où vendre des lingots de germanium métal ? Quel est le cours?
Répondre
15 réponses pour « 
où vendre des lingots de germanium métal ? Quel est le cours?
 »
Réponse anonyme
Le 22/09/2014 é 16h30
[ ! ]
Bonjour, je suis la personne en charge des transactions en métaux précieux en Europe. J’aimerai faire quelques précisions afin d’être sur que nous soyons bien d’accord. Nous rachetons l’or en lingot de 1 kg avec (de préférence) ou sans certificat. Notre capacité par semaine est de 300 kg, payable soit en cash soit par virement dans n’importe quelle banque du monde. Le minimum par transaction remise en main propre est de 10 kg. Nous pouvons nous rencontrer et commencer par une transaction (minimum 10 kg) avec votre présence et vous serez payer le jour même. De cette façon vous pourrez voir a quel point nous sommes professionnels et rapide. Nous disposons de certificats de bijoutier qui nous permettent le transport de l’or. Nous travaillons deja avec le Mali et Togo et Portugal et connaissons les risques donc pas de fret possible ni de lettre d’achat, avant avoir vu la marchandise. En attendant un retour de votre part, je vous souhaite une agréable journée Paulo pauloemanuel27@hotmail.com
Référence(s) :
J achète tout type de lingot d or
Sérieux
Répondre
Réponse de Jean Lartigue
Le 11/03/2015 é 17h51
[ ! ]
J'ai un stock de 40kg de lingot de Germanium 50 ohm. Acheté il y a 30 ans et dont la valeur actuelle est aux alentours de 2000€/kg. Prêt à tout lâcher si prix intéréssant, besoin de liquidités rapidement... Intéréssé ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2015 é 22h08
[ ! ]
Jean lartigue contacter moi je vous achète votre stock pauloemanuel27@hotmail.com
Répondre
Réponse de soniarte
Le 16/04/2015 é 08h19
[ ! ]
J'ai 500grs de Germanium à vendre, je veux m'en débarrasser au plus vite car je déménage à l'étranger. Intéressés me contacter.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2015 é 10h12
[ ! ]
Bonjour Prenez contacte avec moi je vous achète vos 500g pauloemanuel27@hotmail.com
Répondre
Réponse de soniarte
Le 17/04/2015 é 07h10
[ ! ]
Je vous ai envoyé un email. Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2015 é 11h12
[ ! ]
Je dispose de chutes de Germanium, des petits dés, boules etc... récupérées chez un proche, il y a en tout 2 à 3kg, les rachetez-vous et si oui à quel prix? je peux vous envoyer des photos Merci
Répondre
Réponse de soniarte
Le 28/03/2017 é 15h21
[ ! ]
J'ai un kilo de germanium à vendre... Merci de me contacter au mail suivant. soniartdesign@hotmail.com
Répondre
Réponse de Racedriver
Le 18/10/2017 é 15h45
[ ! ]
Je dispose de 3kg sous blister à vendre me faire une offre
Répondre
Réponse de SCER
Le 23/04/2018 é 12h24
[ ! ]
Bonjour, professionnel référencé, je peux prendre en charge vos lingots pour vente sous mandat. Je me rémunère en pourcentage sur le prix de vente (deal gagnant-gagnant). La demande est repartie donc les délais de traitement devraient être courts. Merci pour vos contacts. Cordialement, Fabrice Michelotto scer.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2018 é 16h41
[ ! ]
Bonjour Je cherche à vendre 5.5kg germanium métal en 12 lingots . Merci pour votre réponse Cordialement Pierre D
Répondre
Réponse de SCER
Le 22/06/2018 é 17h17
[ ! ]
Bonjour M Pierre D, Mes coordonnées sont indiquées sur mon site. Cordialement, FM
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2018 é 17h49
[ ! ]
Bonjour M, Par avance merci de me joindre par téléphone. Je pourrai passer vous voir jeudi 6/09/18. Cordialement, FM
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/04/2022 é 16h22
[ ! ]
Bonjours je dispose de 2 lingot de 500 gr chacun de germanium , des gens intéressés ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2023 é 20h15
[ ! ]
Bonjour, Je souhaite vendre deux barres de 1 kilo de GERMANIUM.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
où vendre des lingots de germanium métal ? Quel est le cours?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T17.301