Où vendre des lingots de germanium métal ? Quel est le cours?

15 réponses pour «
où vendre des lingots de germanium métal ? Quel est le cours?
 »
Réponse anonyme
Le 22/09/2014 é 16h30
Bonjour, je suis la personne en charge des transactions en métaux précieux en Europe. J’aimerai faire quelques précisions afin d’être sur que nous soyons bien d’accord. Nous rachetons l’or en lingot de 1 kg avec (de préférence) ou sans certificat. Notre capacité par semaine est de 300 kg, payable soit en cash soit par virement dans n’importe quelle banque du monde. Le minimum par transaction remise en main propre est de 10 kg. Nous pouvons nous rencontrer et commencer par une transaction (minimum 10 kg) avec votre présence et vous serez payer le jour même. De cette façon vous pourrez voir a quel point nous sommes professionnels et rapide. Nous disposons de certificats de bijoutier qui nous permettent le transport de l’or. Nous travaillons deja avec le Mali et Togo et Portugal et connaissons les risques donc pas de fret possible ni de lettre d’achat, avant avoir vu la marchandise. En attendant un retour de votre part, je vous souhaite une agréable journée Paulo pauloemanuel27@hotmail.com
Référence(s) :
J achète tout type de lingot d or
Sérieux
Réponse de Jean Lartigue
Le 11/03/2015 é 17h51
J'ai un stock de 40kg de lingot de Germanium 50 ohm. Acheté il y a 30 ans et dont la valeur actuelle est aux alentours de 2000€/kg. Prêt à tout lâcher si prix intéréssant, besoin de liquidités rapidement... Intéréssé ?
Réponse anonyme
Le 11/03/2015 é 22h08
Jean lartigue contacter moi je vous achète votre stock pauloemanuel27@hotmail.com
Réponse de soniarte
Le 16/04/2015 é 08h19
J'ai 500grs de Germanium à vendre, je veux m'en débarrasser au plus vite car je déménage à l'étranger. Intéressés me contacter.
Réponse anonyme
Le 16/04/2015 é 10h12
Bonjour Prenez contacte avec moi je vous achète vos 500g pauloemanuel27@hotmail.com
Réponse de soniarte
Le 17/04/2015 é 07h10
Je vous ai envoyé un email. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 30/04/2015 é 11h12
Je dispose de chutes de Germanium, des petits dés, boules etc... récupérées chez un proche, il y a en tout 2 à 3kg, les rachetez-vous et si oui à quel prix? je peux vous envoyer des photos Merci
Réponse de soniarte
Le 28/03/2017 é 15h21
J'ai un kilo de germanium à vendre... Merci de me contacter au mail suivant. soniartdesign@hotmail.com
Réponse de Racedriver
Le 18/10/2017 é 15h45
Je dispose de 3kg sous blister à vendre me faire une offre
Réponse de SCER
Le 23/04/2018 é 12h24
Bonjour, professionnel référencé, je peux prendre en charge vos lingots pour vente sous mandat. Je me rémunère en pourcentage sur le prix de vente (deal gagnant-gagnant). La demande est repartie donc les délais de traitement devraient être courts. Merci pour vos contacts. Cordialement, Fabrice Michelotto scer.fr
Réponse anonyme
Le 22/06/2018 é 16h41
Bonjour Je cherche à vendre 5.5kg germanium métal en 12 lingots . Merci pour votre réponse Cordialement Pierre D
Réponse de SCER
Le 22/06/2018 é 17h17
Bonjour M Pierre D, Mes coordonnées sont indiquées sur mon site. Cordialement, FM
Réponse anonyme
Le 03/09/2018 é 17h49
Bonjour M, Par avance merci de me joindre par téléphone. Je pourrai passer vous voir jeudi 6/09/18. Cordialement, FM
Réponse anonyme
Le 08/04/2022 é 16h22
Bonjours je dispose de 2 lingot de 500 gr chacun de germanium , des gens intéressés ?
Réponse anonyme
Le 07/02/2023 é 20h15
Bonjour, Je souhaite vendre deux barres de 1 kilo de GERMANIUM.